Blog de cuisine mère/fille

Salade fraiche aux haricots coco

saladecoco2

saladecoco1

Trop chaud pour cuisiner, pour allumer le four, on juste envie d’un peu de fraicheur !!Les salades vont être omniprésentes  à notre table  avec les fruits et les jus maison !!

Petite  salade aux haricots coco que j’affectionne particulièrement pour leur goût fin et leur pouvoir de satiété ! J’utilise des haricots frais à écosser  dont les graines sont habituellement tachetées de rose /mauve. Aujourd’hui, ô fantaisie de la nature, elles virent plutôt au gris !

saladecoco3

Composition :

- haricots coco écossés, cuits une dizaine de minutes en cocotte minute et assaisonnés encore tièdes

-dés de concombre, dés de tomate, dés de pâté, olives vertes, thon, sardine en conserve, rondelles d’oignon, choux rouge, salade verte.

-vinaigrette bien relevée ou mayonnaise  pour ceux qui peuvent se le permettre !!

saladecoco

6 réponses

  1. MIAM,MIAMMMMM

    C BIEN APPÈTISANT CETTE SALADE

    À DÉCOUVRIR

    http://latableduramadan.over-blog.com/

    26 juin 2009 à 15:37

  2. salut, voila c est au sujet des petites boursses je prepare une fete et je voudrai savoir ou exactement se trouve les boutiques car j ai une amie qui pourra voire.
    ta salade a l’air tres bonne .
    bonne continuation

    26 juin 2009 à 19:17

  3. Une salade d’été bien fraiche.

    27 juin 2009 à 07:50

  4. que ca doit etre delicieux ca ma chere, bravo comme toujours tu fais la vrai bonne cuisine, desolee que je sois un peu absente, mais franchement les enfants me prennent tout mon temps, surtout qu’ici ils no’nt pas leurs vaccances encore.
    bisous

    27 juin 2009 à 09:26

  5. Alors toi je suis certaine que tu pourrais me faire manger des ingrédients que je ne mange pas tellement tes plats sont appétissants macha Allah !

    28 juin 2009 à 07:35

  6. une bonne salade qui ne me lasse jamais, justemnt c’était mon plat de midi
    bonne journée

    28 juin 2009 à 14:59

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 2  828 followers