Blog de cuisine mère/fille

Des nouvelles de la Mecque…

Voici quelques photos de la Mecque  que ma  maman vous envoie en vous souhaitant  une très bonne fête de l’Aid ,une très bonne santé, beaucoup de paix et de  sérénité et une visite de ces lieux  saints à tous ceux qui le souhaitent inchallah!

Les rites du hadj se sont très bien passés el hamdoulillah,demain inchallah le départ sur El Madina el mounawara pour la visite du Mesjed ennabaoui et de la tombe de prophète ( que la bénédiction et la paix d’Allah soient sur lui). Fi amen allah!

tayaf el 9oudoum dès l'arrivée à la Mecque

Tawaf el 9oudoum que tout hadj doit effectuer  autour de la Kaaba el moucharafa dès son arrivée à la Mecque

essa3y entre Safaa et  el Marwa

Suivi du sa3y entre Essafa et el Marwa

le mont arafat 1

Le mont Errahma à Arafat

le mont arafat 2

El hajou arafa

sortie de atafat

Sortie de Arafat après le coucher de soleil

DSC027461

Mina les camps

DSC027311

Mina el jamarat

tayaf el yfadha la matinée de l'Aid

Tawaf el yfadha le matin de l’Aid

A très bientôt!!

29 réponses

  1. Llysa

    Mâcha Allah ! Quel plaisir ! Inchallah que tous les musulmans n’en soient pas privés ! Amine! Inchallah que Kouky reviendra en bonne santé ! Koulchi mabrouk et un grand merci pour ce beau partage ! Bisous

    20 octobre 2013 à 20:47

  2. wafia

    Salam alaikoum,

    Puisse Allah accepter son hajj ainsi qu’a tout les musulmans.
    Amine.

    Superbe photo!

    20 octobre 2013 à 21:07

  3. khadija

    Les photos sont magnifiques ! Merci de partager ses bons moments avec nous! je duis heureuse de savoir que votre maman se porte bien ! Puisse ALLAH vous permettre de l’effectuer également.
    bonne soirée 💐

    20 octobre 2013 à 21:19

  4. oumjenna

    SALAM A3LIKOUM MACHAALLAH QUE ALLAH EXAUCE LEURS HADJ ET A TOUS LES MUSULMANS ET QUI LEUR DONNE LA FORCE D’ATTEINDRE CE SENTIMENT DE sérénité que seul L’HADJ PEUT APPORTER BON RETOUR IN CHAALLAH AUPRES DES LEURS ET MERCI POUR LES PHOTOS ELLES SONT MACHAALLAH A VOUS DONNER UN DOUX FRISSON BISOU

    20 octobre 2013 à 21:23

  5. bonsoir kouky,
    désolée pour mon message très tardif ,j’étais très occupée ,je voulais dire à ta maman mabrouk حج مقبول و ذنب مغفور
    rabi y3ayechhalkoum ouyahfedha ,je suis très contente pour elle ..
    sinon
    les photos sont merveilleuses ,j’ai téléchargé la 1ère,la 3ème ,la 5ème et la 6ème ,très émue ,j’ai eu la chair de poule !!
    merci pour ton article qui m’a fait du bien …
    gros bisous

    20 octobre 2013 à 21:28

  6. Hajoun mabrour wa dhaboun ma3four inchaallah

    20 octobre 2013 à 21:29

  7. hadjira

    merci beaucoup pour photos !! hadj mabrouk wa dhenb maghfour incahallah !!

    20 octobre 2013 à 21:48

  8. nawel

    HADJ MABROUR WA DANB MAGHFOUR INCHALAH

    20 octobre 2013 à 22:23

  9. Haj maqboul w sa3ye mabrour, ma che Allah, nchallah bel 3awda, w katebhoulna ehna w jmi3 el mouaminines ya rab.
    Qu’elle vous revienne et tous les pèlerins du monde selmines ghanimines, alf mabrouk!!

    20 octobre 2013 à 22:23

  10. Amel

    Macha allah les photos sont sublimes! Allah y jibha ahla khir inchallah ainsi que tous les autres pelerins dont ma maman qui y est aussi et qui doit rentrer dans 10jours inchallah.

    20 octobre 2013 à 22:56

  11. vous l embrasserez pour la nonna, merci , bisous

    21 octobre 2013 à 05:50

  12. fella

    merci bcp pour les photos inchallah hadj mabrour ou dhanb maghfour pour ta maman et tous les muslmans ,ou la3kouba lina inchallah;aidkom mabrouk

    21 octobre 2013 à 07:18

  13. salam

    Merci pour ces photos de la Mecque, un vrai régale pour les yeux Inchallah hadj maqboul pour ta maman et 3qoba lina et tout personne désirant y aller Amine

    21 octobre 2013 à 07:24

  14. de très belles photos ! Qu’Allah leur accepte leurs pèlerinages et les ramènent en bonne santé ! Ma maman aussi est là-bas !

    21 octobre 2013 à 07:47

  15. Allahouma berek ! Quel jolie partage que tu nous fais
    Qu’Allah azawadjel accepte le pelerinage de chacun des pèlerins et facile ce pilier à tout musulman

    21 octobre 2013 à 08:07

  16. Ramyskou

    Hadj makboul oua danb maghfour et retour bi salama Bisous

    21 octobre 2013 à 11:37

  17. merci pour ce beau partage, inchallah tous les musulmans auront l’occasion de voir la mecque

    21 octobre 2013 à 11:53

  18. fadila

    salamalikoum quel plaisir d’avoir des nouvelles ,les photos sont superbes machaallah j’en ai eu des frissons mabrouk aliha qu’ALLAH y jibha bi kheir et rkouba à tous les musulmans inchaallah

    21 octobre 2013 à 12:20

  19. nany

    Je suis terriblement émue en regardant ces belles photos et nostalgique en même temps, car tu m’a fais revenir 20 ans en arrière…………………..Un pèlerinage avec ma mère et mon jeune frère effectué par route………………avec plein de mésaventures et beaucoup de joie en allant vers cet endroit sacré que tout musulman rêve d’y aller au moins une fois dans sa vie………….In chaalah Dieu nous accorde son pardon et sa miséricorde et accepte nos prières, je souhaite un bon retour à ta maman et hadj mabrouk ………………….et un gros bisou pour toi……

    21 octobre 2013 à 12:52

  20. Naima

    Salam alaikoum,

    Puisse Allah accepter son hajj ainsi qu’a tout les musulmans.
    Amine.

    Superbes photos

    21 octobre 2013 à 14:13

  21. Salam Alikoum. MachaAllah. Que du bonheur . Merci encore pour ces belles photos . Hadj Makboul a votre maman et a tous les Hadjadj inchaAllah. karima

    22 octobre 2013 à 09:49

  22. macha allah !!haj mabrour wa dhenb maghfour oukhti…..j’ai pensé à toi le jour de wakfat arafa…:) , salammmmm et bon retour

    22 octobre 2013 à 13:38

  23. lamou

    alf mabrouk alf mabrouk je suis très contente d’avoir vu toutes ses photos c’est un bonheur pour nos yeux tu lui passe le bonjour de ma part et dis lui stp de prier pour une certaine lamou allah y khalik et merci bcp ma sœur au revoir.

    22 octobre 2013 à 17:58

  24. Merci pour le partage, Haj mabrouk à ta maman et que Dieu t’accorde de pouvoir accomplir ton pélerinage Inch’Allah!

    24 octobre 2013 à 12:37

  25. Djazaha allah kheiran elle nous a rafraîchie la mémoire avec ces très belles photos de très grande valeur.Que dieu lui accorde son pèlerinage inchaallah on lui souhaites un très bon retour

    25 octobre 2013 à 16:04

  26. Gourmande

    Mabrouk Mabrouk , Hadj makboule et dhanbe marfour Inchallah
    Merci et mille merci pour c est photo

    26 octobre 2013 à 17:26

  27. assalamou aleikoum
    barakallahoufik pour ces belles photos! j’ai fais mon hajj aussi cette année, et je suis rentrée et j’ai déjà envie de repartir là bas en terre sacrée tellement c’est une bénédiction. Qu’Allah vous permet de vous inviter dans sa maison. Amin

    8 novembre 2013 à 21:42

  28. meriem

    Haj makboul wa danb maghfour inchallah, merci pour les photos qui m’ont emue. qu’allah vous accorde son paradis.

    11 novembre 2013 à 13:04

  29. Superbes photos, c’est agréable de voir tout cela. ma mère en a pris quelques unes avec son portable mais bcp reste assez floues. Merci pour ce beaux partage

    14 novembre 2013 à 14:27

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 2  835 followers