Blog de cuisine mère/fille

Joyeux anniversaire maman!!!

gato-aniv-5

Cette année pour l’anniversaire de maman, j’ai voulu frapper fort (ou du moins plus fort que d’habitude) pour lui faire plaisir.

Donc gâteau aux marrons…j’ai eu quelques problèmes avec le fondant qui en faisait qu’à sa tête, mais de la débrouille par-ci, de l’improvisation par-là, je crois m’en être pas mal sortie. Je mettrai la recette bientôt.

gato-aniv-1

gato-aniv-2

 

gato-aniv-3

gato-aniv-4

gato-aniv-5

4 Réponses

  1. incroyable ton gâteau!! et ces belles fleurs wouawww il nous faut la recette hein et la tecghnique!! ok
    bises

    13 décembre 2008 à 21:33

  2. salammerci pour ton commentaire sur mon blog qui m’ont permis de decouvrir tes delices! yaatik saha!

    ce gateau est merveilleux! tu as vraimment cartonne’!

    bises et a bientot inchallah

    16 décembre 2008 à 17:41

  3. oups! je voulais dire  » qui m’a permis » lol

    16 décembre 2008 à 17:44

  4. sandra

    il a l air tres bon ton gateau bravo a toi je prepare les ingredients et je le fait merci a toi

    6 mars 2009 à 15:28

Laisser un commentaire

