Blog de cuisine mère/fille

Premier post…parce qu’il faut bien commencer par quelque chose

Depuis le temps qu’on y pensait, voilà enfin notre blog !! « Cuisine à 4 mains », pourquoi ?? Parce que nous sommes deux, moi et mon « sensei » (mon maitre en japonais)…c’est à dire ma chère maman !!

Elle m’a initié à la cuisine, je lui ai fait découvrir la blogosphère…le résultat un blog de cuisine ^^, logique.

A travers lui, on essayera de partager avec tout le monde notre passion, et nos petites recettes et astuces, en espérant que ça plaira.

6 Réponses

  1. ravie de découvrir ton super joli blog, bienvenue sur la blosphère culinaire toi et ta maman bien sure,
    aid mobarak said
    pensées gourmandes!

    13 décembre 2008 à 21:28

  2. Bienvenue dans la blogosphére, je viens juste de visiter ton blog et il regorge que de magnifiques recettes. Bessahatkhoum à ta maman et à toi.

    Merci pour ton message sur mon blog.
    Bisous Bonne journée ;o)

    21 janvier 2009 à 10:32

  3. Je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve génial, et surtout très mignon ce concept de blog à deux!
    J’organise un concours… Si ça vous dit d’y participer vous êtes les bienvneues!

    6 avril 2009 à 08:45

  4. yo

    hi hi j’ai fait mon tour, il faut maintenant que je puisse faire un choix! déjà plein de sucreries fort jolis=es mais inaccessibles à mes petites mains… souhaites moi bonne chance 🙂

    6 avril 2011 à 22:48

  5. Nadir

    Je viens de découvrir votre Blog et j’en ai plein les yeux de douceurs et de souvenirs de mon enfance. C’est comme la madeleine de Proust.
    Moi et ma femme cuisinons pour éduquer le goût de nos enfants et pour notre plaisir.
    Chaleureuses salutations de Constantine.

    11 juin 2016 à 14:38

  6. kouky

    Merci Nadir pour votre visite et votre gentil mot! Saha ftourkoum!

    11 juin 2016 à 19:25

Laisser un commentaire

