Blog de cuisine mère/fille

Merci et un bouquet …de légumes !!

bouquet-1 Quand ma fille adorée m’a offert ce blog pour mon anniversaire il y a six mois de cela, je ne pouvais  imaginer que ça allait transformer mon quotidien à ce point !!

Moi qui suis totalement ignorante en informatique, j’ai découvert la blogosphère culinaire avec émerveillement et surfe  avec beaucoup de plaisir à travers vos merveilleux sites !!

Et je découvre je ne suis pas la seule à avoir cette passion du goût, du beau et des livres de cuisine !!

 Ce blog n’a fait qu’exacerber cette tendance, puisque maintenant je prends des photos en plus de cuisiner !!

Bref, je me suis assez épanchée comme cela !!

Aujourd’hui et six moi après, notre tout jeune blog a atteint les 10.000 visites !!!

Je voudrais vous remercier pour ces visites qui me touchent  beaucoup !!

Pour ces instants consacrés à mon petit monde !!

Pour ces petits mots gentils qui me réchauffent le cœur et m’encouragent à donner plus et à m’améliorer !!

J’attends toujours avec impatience vos commentaires, vos remarques, vos suggestions qui me font sentir que mon message est bien arrivé et qu’un dialogue  enrichissant peut s’établir entre nous !

Aussi, je vous offre ce bouquet…de légumes bricolé par mes mimines en vous disant :

UN  GRAND  MERCI !!

bouquet-2

Bonne fête à toutes les femmes !!

bouquet-3

Et à l’occasion du Mawled Ennabawi Echarif  je souhaite une bonne fête

à tous les musulmans !

9 Réponses

  1. Alors ça c’est super sympa ! moi je suis une grande « fan  » de ton blog ,j’aime beaucoup la façon dont tu présentes tes plats …Bises

    10 mars 2009 à 09:44

  2. ce bouquet est magnifique. 6 mois c’est le début d’une longue et belle aventure ! Il va encore t’arriver des tas d’autres belles choses, tu verras !

    10 mars 2009 à 19:52

  3. oh lalala ma chere, macha alah alik, c’est sublime, je suis reellement emerveillee, en tout cas ton blog est sublime, bravo pour ce joli bouquet je n’ai jamais vu une telle merveille.
    bisous

    12 mars 2009 à 10:06

  4. Merci beaucoup pour ton passage chez-moi. Ce bouquet est superbe. Comme tu fais référence à une fête musulmane, j’aimerais savoir si tu connaîtrais des recettes sri lankaises ou encore des blogues sur cette culture. Merci encore, à bientôt, Marie

    15 mars 2009 à 21:43

  5. Quel beau bouquet! Ton blog est très joli!

    24 mars 2009 à 11:48

  6. quel beau bouquet, quelle patience pour la sculpture sur légumes. bravo

    24 mars 2009 à 17:23

  7. Merci pour ton commentaire 🙂

    Ton blog est tout en douceurs, j’aime beaucoup les couleurs.. très reposantes 🙂

    et ton bouquet ! magnifique

    Bisous ma belle

    29 mars 2009 à 23:10

  8. il est extra ce bouquet ! j’imagine tout le travail que tu as fait pour le réaliser! bravo! et même si un peu en retard, bonne continuation à ton blog (et à toi..lol) bisous

    7 avril 2009 à 07:47

  9. mounia

    Ca sent amour, et douceur, par ici!!
    Je suis agréablement surprise par ton blog, fraichement découvert grace à Kaouther(culinary delights)…et j avoue que j aime beaucoup… bonne continuation, et sahit, pour ce fort original bouquet !!

    19 septembre 2009 à 09:37

Laisser un commentaire

