Blog de cuisine mère/fille

Spring flowers…

fleur1

Prix Van Gogh

J’ai eu l’immense joie de recevoir ce prix de la très gentille Djouza de l’excellent blog « Ma cabane aux délices »que j’apprécie énormément. Caractérisé par une originalité sans cesse renouvelée, de très belles photos et un sens du détail très poussé, je le visite  quotidiennement pour mon grand plaisir !!

36822202

Le règlement:
« Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l’art, la photographie, l’écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d’aventure vous devenez dément au point de vous couper l’oreille et d’en faire don à une prostituée, appelez à l’aide. N’oubliez jamais que vous êtes unique »

 

A toi Djouza et à vous toutes qui passez par mon blog, j’offre ce prix car en nous toutes  veille une âme d’artiste !!

 Je vous offre aussi ce petit bouquet printanier !!!

5 Réponses

  1. Merci Beaucoup pour ces compliments très touchants. J’accepte avec plaisir ce beau bouquet et reste persuadée que ton blog est une véritable explosion de saveurs…. bien meilleur que ce que tu peux voir sur mon blog !!! oui je te le promets.
    Continues de nous faire rêver et saliver comme tu le fais.
    Merci encore et bonne journée

    23 mars 2009 à 14:26

  2. tres beau bouquet, je dirais meme le plus beau que j’ai jamais vu, felicitations, bisous.

    23 mars 2009 à 17:22

  3. un ravissement ce bouquet… si plein de fraicheur, l’annonce du printemps ..

    24 mars 2009 à 12:00

  4. Félicitation à toi pour ce prix. Tu le mérite et merci pour ces jolies fleurs printanière. Bonne journée.

    24 mars 2009 à 13:14

  5. Un prix bien mérité!!! Et merci

    25 mars 2009 à 21:26

Laisser un commentaire

