Blog de cuisine mère/fille

La vie en rose !!

Pour voir la vie en rose !!

Pour Anne  de «  Papilles et pupilles »

Une petite mosaïque  rose  avec quelques recettes roses  quelques  fleurs printanières  et quelques dragées  pour le plaisir des yeux et des papilles !

mosaiquerose

De gauche à droite et de haut en bas :

Tartelettes aux couleurs du printemps

-Amour en cage
 – Gâteau des vœux sucrés

Cheese cake aux fraises

Joyeux anniversaire maman
Petites bouchées à la noix de coco
Des petites fleurs pour Sofia
Cupcakes printaniers

Mosaique Rose de Mai - Jeu Papilles et Pupilles

                 Merci pour votre visite!!

14 Réponses

  1. Merci beaucoup de ta participation 🙂 Je craque pour le cheesecake aux fraises 😉

    27 juin 2009 à 09:22

  2. Merci beaucoup de ta participation 🙂 Je craque pour le cheesecake aux fraises 😉

    (oups j’avais fait une erreur dans mon url dans comm précédent)

    27 juin 2009 à 09:23

  3. Il n’y a pas de doute ma belle Kouky, chaque visite chez toi, me fait voir la vie en rose hihi!!

    Tu fais de si jolies choses:) xxx

    27 juin 2009 à 15:29

  4. une jolie farandole de rose!! bien agreable contre mes idées noires ..bisous maman a bientot

    27 juin 2009 à 18:49

  5. tres belle mosaique, le rose est la plus belle de couleur, a mon avis, enfin tout ce qui est la creation du bon dieu est sublime, sobhan allah

    28 juin 2009 à 00:02

  6. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba

    bon dimanche

    28 juin 2009 à 08:32

  7. C’est une très jolie mosaïque, bravo kouky!!!

    28 juin 2009 à 11:09

  8. Très jolie et très fraiche, je croque des yeux. Bises. Leila.

    28 juin 2009 à 18:31

  9. Une jolie mosaïque très girly et toute douce!

    29 juin 2009 à 11:32

  10. très jolie vie en rose! ne pouvant poster de message sous ton post du jour, je le fait ici! ta coupe de fruits est superbes et me donne envie d’y goûter! c’est uen très belle idée en tout cas, j’en prends note!

    29 juin 2009 à 21:15

  11. Flo

    Je pense que tu as trouvée un peu de fraicheur grâce à cette verrine très désaltérante.

    29 juin 2009 à 21:23

  12. Jolie mosaïque, j’adore le cœur en chocolat ! Je vous propose de participer à la Cupcake Week numéro 4 que j’organise, si ça vous tente c’est par ici : http://nothingbutmaybe.canalblog.com/archives/2009/06/29/14243514.html

    30 juin 2009 à 10:44

  13. que de belles et bonnes choses ! quel talent !
    bisous

    2 juillet 2009 à 13:40

  14. Elle est magnifique ta mosaïque !

    2 juillet 2009 à 17:35

Laisser un commentaire

