Blog de cuisine mère/fille

Abonnement au blog « Cuisine à 4 mains » et remerciements

Pour être informés des nouvelles publications et recevoir les notifications de nouveaux billets par e-mail, et pour ne rien rater, vous pouvez vous abonner en cliquant simplement en haut à droite sur la case «  sign me up » !

En effet notre hébergeur wordpress vient de rajouter cette option qui m’a été souvent demandée  par certains d’entre vous ! Voila ce qui est fait !

Un grand merci à Françoise du merveilleux blog « Couleur de vie » un espace de beauté et de raffinement !!Merci chère amie, grâce à toi, les personnes intéressées pourront s’abonner à mon blog !! En effet, je n’avais pas remarqué que WordPress avait rajouté cette option.

J’ai été très touchée par le geste de Fatya  du très beau blog « à l’orée des 1001nuits » d’avoir  désignée mon blog  comme son coup de cœur du mois de Janvier2010 ! Merci chère amie pour cette gentille  attention et cette idée géniale qui va nous permettre de découvrir de nouveaux blogs !

Je tiens à remercier aussi  Yo du très joli   blog « Yopalacuisine »  pour son prix  qui me va droit au cœur !! Car la douce Yo se trouve immobilisée  par une grossesse un peu difficile et a besoin de tout notre soutien et nos encouragements !!

 

Le dernier prix de l’année, je l’ai reçu le 31 Décembre  de mon amie Nadjibella du merveilleux blog «  Saveurs et gourmandises » un blog tout en imagination, dépaysement et en délicatesse ! Merci infiniment pour ce cadeau !

 

Merci à mon amie et fille du net Crazynonna du super blog « la tambouille de Nonna«  pour son gentil tag!!Il s’agit d’émettre 8 voeux.

Que tous vos voeux se réalisent!!

Que la paix soit sur la monde!!

Qu’on ait la santé et la paix pour apprécier chaque instant de cette toute nouvelle année!

Les autres voeux je les garde bien chaud à toute fin utile!!lol!!

A mon tour d’offrir ces prix à Kaouther de « Culinary delights » pour sa curiosité dans la recherche, son ouverture d’esprit et sa générosité dans le partage !!Elle ouvre à chaque fois nos horizons, nous fait découvrir d’autres recettes d’autres techniques  venues d’ailleurs et par la même nous fait merveilleusement voyager !! Merci Kaouther, tu as toute mon admiration et ma gratitude !!

Merci à vous tous pour votre intérêt, vos visites, vos encouragements et vos gentils commentaires !

19 Réponses

  1. ça y est, ça marche parfaitement bien cet abonnement ! Je suis très touchée par ton gentil mot et je ne mérite absolument pas ces qualificatifs !
    Par contre, je te félicite grandement pour ces prix reçus, elles ont bien fait, ces dames, de te les décerner, que tu les mérites !!
    Je le répète, tu es la reine des présentations de plats les plus raffinées et les plus esthétiques, sans compter toute cette belle humanité qui transparaissent dans tes écrits, je le pense vraiment.
    Youpi ! à présent, je ne raterai aucune de tes publications.

    10 janvier 2010 à 11:31

  2. D’abord, merci pour la newsletter que j’attendais avec impatience.

    et merci pour tes eloges qui me vont droit au coeur.Devant tant de gentillesse, je ne saurrais rien dire a part barakallahoufik !

    et felicitations pour tous ces prix que tu merites amplement !

    10 janvier 2010 à 14:56

  3. Tu le mérites Grandement ce prix ma belle Kouky!! Tu es Incroyablement talentueuse et je t’admire vraiment beaucoup pour ce que tu fais mais également pour ce que tu dégages!! Bravo et continue de nous éblouir Charmante amie:)) xxx

    10 janvier 2010 à 20:34

  4. félicitation pour les prix tu les mérite bien , tu fais beaucoup pour nous
    merci à toi ma belle

    10 janvier 2010 à 23:09

  5. c »est avec plaisir que j’ai mis à l’honneur ton blog sur le mien et toutes mes félicitations pour ce prix qui te revient amplement.
    1001 bisoux.

    10 janvier 2010 à 23:40

  6. Je voulais te féliciter et aussi t’informer que je donne quelques produits que j’ai ramene avec moi du Liban; je ferais un tirage au sort a la fin du mois.
    Bises et a bientot!
    Joumana

    11 janvier 2010 à 02:04

  7. bravo pour les prix ma chère tu les mérite
    1000 bisousssssssssss

    11 janvier 2010 à 03:03

  8. salut chere amie!!! je te félicite pour les prix! crois moi tu mérites ainsi que ta famille (ta fille..) tout ce qu’il y a de mieux! tu as un superbe blog (une vraie mine de tresor) et tes recettes sont de véritables bijoux!!!
    j’ai suivi tes conseils pour le gateau, la creme est vraiment a tomber et la genoise aerienne ..ce fut un anniversaire tres tres réussi grace a ta recette et a ton aide! je posterai prochainement les photos et ta recette!! …
    bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    11 janvier 2010 à 09:34

  9. Biksuit

    Felicitations, tu les a bien mérités tes prix. Ton blong est superbe et mérite d’être connu.

    11 janvier 2010 à 09:56

  10. crazynonna

    youpppi alors là moi je suis trrop contente kissssssssss et je te tag sur mon blog maman

    11 janvier 2010 à 17:03

  11. 69.nibele

    il est trop beau ton gateau c’est un vrai cef d’oeuvre bravo

    11 janvier 2010 à 17:06

  12. oups Mine a trésor! desolée!

    11 janvier 2010 à 17:28

  13. merci pour ton passage ma chere, bisous et bonne soiree

    11 janvier 2010 à 20:11

  14. Tu mérites toute notre gratitude et notre respect, tu nous régales avec ta saveur et tes présentations. Mille merci pour ta grande générosité.

    12 janvier 2010 à 00:50

  15. lilouche209

    félicitation pour ton prix, tu le mérite amplement, respect très chère, spt n’arrête surtout pas de nous régaler, merci pour tout bizzzzz et clicoo pour la journée

    14 janvier 2010 à 06:39

  16. un très beau gâteau bravo et je m’abonne

    15 janvier 2010 à 19:47

  17. Merci mon amie, pour tous ces compléments. Ca me touche énormémént.
    Les prix, tu les mérites.Tu as un blog ( je te l’ai déjà dit mais j’aime parfois bégayer) qui est beau et qui a beaucoup de classe, sans parler des recettes dans lesquelles il y a toujours beaucoup de recherche, de finesse et d’originalité.
    Bises.

    17 janvier 2010 à 11:51

  18. Kouky, Vous méritez tous les prix que vous avez reçu. Votre nourriture et des photos sont très belles. Les instructions de la recette facile et understanble. Et votre blog est très attrayant. Et la meilleure partie que vous utiliser des ingrédients en Algérie. Je vis en Algérie aussi. Et il est difficile de trouver les ingrédients ici. Bisous

    17 janvier 2010 à 15:15

  19. Hello my friend
    I love all your appetizers and the bouche
    what kind of white cheese did you use in the red pepper mouse, cream cheese or harder??
    very interesting

    31 janvier 2010 à 07:36

Laisser un commentaire

