Blog de cuisine mère/fille

Prix de l’amitié

Héni du délicieux blog « Simplicity’s table by sea«  m’a gentiment offert ce prix qui m’a profondément touchée en ces moments difficiles!

C’est vrai que même virtuel, un geste amical fait toujours chaud au coeur!

Merci douce Héni pour ce joli prix, que j’offre à mon tour à toutes mes amies qui ont été présentes par leur main tendue,leurs petits messages, leur soutien et leur gentillesse!!

4 Réponses

  1. Il est bon de te voir entrouvrir de nouveau une petite porte… La vie est ainsi faite qu’il faut continuer après les épreuves, et je crois que c’est ce que nos chers disparus voudraient…
    « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… »
    Je t’embrasse fort et à bientôt
    Annie

    26 avril 2010 à 22:16

  2. tout doucement je m approche ,je te dis tout simplement … » la vie est souvent difficile ,pavée de moment difficile,mais il y aura d’autre moments remplis de soleil et de sourire » bisous ma kouky et ce prix est largement merité ma belle !a bientot

    27 avril 2010 à 06:07

  3. Oh ce prix est mérité et très beau en plus
    Courrage ma douce avec le temps sa s’appaisera et je te le souhaite de tout coeur
    je t’embrasse fort fort fort mimi

    27 avril 2010 à 09:22

  4. esalaam Kooky, Je suis très heureux de vous voir écrire sur votre blog Kooky encore J’adore votre blog machallah! Votre cuisine est Machallah belle! J’ai pensé qu’il est difficile de créer ici en Algerie des cuisine belle, mais vous avez m’a montré qu’il est très possible!

    enchallah votre famille la chance de la patience en cette période difficile!nièce de mon mari avait aussi récemment décédé. Il est très difficile à surmonter. Mais nous avons pu voir la bénédiction de sa vie. qu’elle le sache. partage de tous les temps précieux avec elle. Et enchallah permettra de nous concentrer sur notre famille plus. et de comprendre rien n’est éternel. Et Allah est grand!

    Grande bisou de Heni en Tipaza!

    27 avril 2010 à 15:48

Laisser un commentaire

