Blog de cuisine mère/fille

Mes participations au jeu « Cuisinons la brioche »

Comme j’adore la boulange, et juste pour le plaisir, je participe au jeu Cuisinons la brioche lancé par Soulef  d’ Amour de cuisine

ce jeu est ouvert à toute personne aimant faire des brioches:

règles du jeu:

1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez

2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel à l’adresse suivante :cuisinonslabrioche@gmail.com

3-laissez un commentaire sur cet article

4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes

5-délais d’envois des photos le 30 mai a minuit

6-le vote va être en ligne le 2 juin

7-le vote continuera jusqu’au 10 juin

8-le résultat sera en ligne le 11 juin

9-le gagnant ou la gagnante recevra un joli cadeau “made in England”

Voici mes participations:

Brioche en fleur

Briochettes très gourmandes

Chrik

Les photos  et les textes de ce blog sont la propriété exclusive  du blog “cuisine à 4 mains ”  toute reproduction entière ou partielle d’une photo ou d’un texte est   strictement interdite!

Merci de  demander mon accord au préalable !

18 Réponses

  1. Eh bien, toutes plus belles les unes que les autres!!!! J’espère qu’ils aiment la brioche chez toi, sinon, ta famille et tes voisins doivent t’adorer!!!!!!!! Tout cela à l’air succulent et bonne chance pour le concours, je crois que je vais aller jeter un oeil, et peut-être un p’tit vote pour une amie????

    24 mai 2010 à 15:25

  2. bisous a toi et bonne chance!!!tu merite de gagner!!!bisous( pense a rectifier mon lien de blog dans ta liste) bisous

    24 mai 2010 à 15:53

  3. Bonne chance et bravoooo
    bisous mimi

    24 mai 2010 à 16:04

  4. sab

    elles donnent toutes envie

    24 mai 2010 à 16:42

  5. c’est magnifique ma chere je vais valider ta participation des que je termine ce que j’ai sous la main.
    bisous

    24 mai 2010 à 16:46

  6. Et bien ma chere je te souhaite bonne chance tes briocheS sont bien dorées et très appétissantes

    24 mai 2010 à 18:02

  7. Bises très fort chere kouky

    24 mai 2010 à 18:03

  8. yo

    magnifiques brioches! bonne chance pour le jeu…

    24 mai 2010 à 18:37

  9. youcefi sabrina

    bonne chance kouky!

    25 mai 2010 à 08:32

  10. Tu as toutes les chances de gagner, tes brioches sont superbes ainsi que tout ce que je vois sur ton blogue, felicitations!
    Merci pour l’ajout dans ta liste.
    Bises

    25 mai 2010 à 09:31

  11. huum, tes brioches sont si gourmandes et si belles… bravo pour ces mains de fée que tu as, machaallah

    25 mai 2010 à 13:11

  12. Bonne chance pour le concours!!!

    25 mai 2010 à 14:44

  13. elles sont bien appétissantes toutes tes brioches! ça me fait envie!

    26 mai 2010 à 15:36

  14. très belles brioches, et bonne chance pour le concours, j’spère que tu gagneras 😉
    1001 bisoux

    26 mai 2010 à 21:59

  15. Elles sont magnifiques ces brioches et terriblement gourmandes!

    27 mai 2010 à 20:58

  16. Bonne chance !
    Anne

    28 mai 2010 à 16:56

  17. Bonne chance pour le concours !
    Anne

    28 mai 2010 à 16:58

  18. ah, je ne savais pas que tu participais, et quel belles brioches Kouky, j’ai déjà donné mon vote, mais sache que pour moi tu as gagné tous les concours culinaire, et cela ne veut rien dire pour moi…Je ne sais pas si un jour je participerais à quelconque concours culinaire, j’en ai encore jamaisfait mais peut-être un jour tout dépendra du contexte, comment sont établie le votes(car des fois ce n’est pas par la recette mais par des connaissances que les votes se font,dommage) et aussi de mon temps qui est chez moi une longue histoire (sans voulir faire un jeu de mot, smile) chez moi…
    Quoi qu’il en soit , je te souhaite bonne chance et c’est de très belles brioches,ma chère amie Kouky

    Bisous orangés

    6 juin 2010 à 04:24

Laisser un commentaire

