Blog de cuisine mère/fille

Bonne année hégirienne 1432

15 Réponses

  1. Merci chere amie a toi aussi!!Longue vie a toi et a ton blog!

    7 décembre 2010 à 10:10

  2. foka

    Assalamou aleikoum

    bonne année à vous aussi ! Puisse Allah apporter bonheur, santé et sérénité à vous et vos proches !

    7 décembre 2010 à 11:55

  3. bonne année ma douce kouky koul 3am wentouma bkhir in challah
    bisous

    7 décembre 2010 à 12:44

  4. NIKI

    Bonjour Kouky,

    Bonne année, que la paix et la santé soit sur toi et tous ceux que te sont chers. Paix sur les hommes de bonne volonté.
    Bisous. Nicole.

    7 décembre 2010 à 15:27

  5. bonne année hijri kouky , je te souhaite une bonne santé prospérité et longue vie in challah bisous

    7 décembre 2010 à 19:14

  6. Très bonne année à toi aussi ma belle
    bisous mimi

    7 décembre 2010 à 20:01

  7. Merci Kouky toi aussi bonne annee mn ami!

    8 décembre 2010 à 08:23

  8. Koul ‘am wa anti bikheir

    Bises kouky !

    8 décembre 2010 à 10:29

  9. Bonne année à toi aussi hbiba ! koul 3am wa anti bi elf kheir ! boussas

    9 décembre 2010 à 09:44

  10. pat.lgc@orange.fr

    tout d’abord un grand bonjour
    ton gateau chocolat est magnifique, impossible pour moi de faire une telle oeuvre d’art car cela en est une.
    la déco est superbe, je découvre ton blog et il me plait beaucoup, très belle journée et bonne année hégirienne

    11 décembre 2010 à 13:11

  11. Je reconnais bien ta patience et ta dextérité. Le choix est difficile.

    13 décembre 2010 à 21:20

  12. Mieux vaut tard que jamais
    Je te souhaite une agréable année à toi ma douce amie et à ta petite et charmante famille
    que paix , joie et santé seront toujours à votre portée pour cette année 1432
    Bisous orangés

    18 décembre 2010 à 10:47

  13. magnifique
    rien de plus à ajouter
    bon week-end
    val

    18 décembre 2010 à 23:48

  14. Si le livre d’Alain Ducasse est à couper le souffle…alors on est morts…après avoir vu en plus ton blog et ce gâteau !!!
    merci pour ton message qui me rappelle que j’ai oublié de dire qu’on congèle immédiatement ma douceur meringuée et qu’on peut le garder au congélo jusqu’à ce qu’on le serve…Il neige en plus chez toi ??? je ne sais ni faire les gâteaux…ni faire aussi bien l’informatique…félicitations

    19 décembre 2010 à 08:31

  15. De très jolies couleurs qui donnent envie de se servir à travers son écran, bravo !!!!

    1 mars 2011 à 22:50

Laisser un commentaire

