Blog de cuisine mère/fille

Yummy Magazine N°3

Yummy Magazine est le magazine gratuit, collaboratif et électronique des blogueuses culinaires.

 Présenté sous une forme pratique, valorisé par une mise en page appétissante, Yummy Magazine se veut devenir une source d’inspiration, d’informations et un espace de partage.

Le  numéro 3 de Yummy Magazine est en ligne !

De superbes couleurs, des recettes estivales et savoureuses qui ravissent les papilles et les pupilles!!

Pour le consulter ICI

Pour le télécharger ICI

Pour imprimer le cahier de recettes estivales ICI

Retrouver ma   Confiture courgettes  gingembre citron en page 41

Bonne lecture et régalez vous!


9 Réponses

  1. Oh oui, j’aime beaucoup ce magazine et ce numéro en particulier. Coloré et plein de recettes variées, il est particulièrement réussi. Je suis heureuse de voir que tu y as participé. Je cours l’imprimer car j’y ai ai plusieurs recettes que j’aimerai bien faire pour cet été… Bises et passe une belle journée.

    16 juin 2011 à 14:39

  2. grazi

    MERCI!!!!

    16 juin 2011 à 14:40

  3. Bravo pour ta recette, c super!
    Carmen

    16 juin 2011 à 15:03

  4. Je ne connaissais pas! Merci pour l’info ça a l’air chouette!

    16 juin 2011 à 19:41

  5. ce magasine a l’air trop bien il faut que je voit sa !!!! merci du partage
    bisous

    16 juin 2011 à 21:42

  6. merci pour le lien

    17 juin 2011 à 10:49

  7. Ce gâteau est une merveille pour les yeux !!!!
    C’est vraiment une très belle réalisation !
    Très belle soirée en ce début de semaine,
    Bisous, Doria

    20 juin 2011 à 21:01

  8. très beau magazine que je viens de découvrir. belles recettes, belles photos, belles couleurs.

    21 juin 2011 à 10:24

  9. SALAM ALEYKOUM, comment vas tu ma belle ? Ohhh quel belle recette. Au plaisir de te relire bientot, hesite pas a faire un petit tour sur mon blog … bisousssssss MDP: blogdekenza

    12 juillet 2011 à 17:51

Laisser un commentaire

