Blog de cuisine mère/fille

Repose en paix Tattoo…

C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le décés de Sabine Tarier Pessiglione  du blog  »  La cuisine de tattoofood  » une maman gâteau douce et tendre, une blogueuse très généreuse de ses recettes, astuces et trucs…

On a beau étre dans le virtuel,  je suis ébranlée par cette perte! Je pense très fort à son fils Mathieu et à sa fille Laura dont elle était si fière!!

 Mes sincéres condoléances à toute sa famille.Que dieu vous donne le réconfort  et la force pour affronter cette épreuve 
Repose en paix chère Sabine

16 Réponses

  1. Je rentre du travail, je viens de lire mes message dont celui de Laura, je suis moi aussi ébranlée par cette nouvelle !!!

    14 décembre 2011 à 19:15

  2. la nonna

    une douce pensée a ceux qui vont rester seuls sans elle! bisous a toi ma belle

    14 décembre 2011 à 20:46

  3. sab

    oh merde alors..enfin zut alors..je n’y crois pas..pas possible ce truc…

    14 décembre 2011 à 21:42

  4. zahira

    mes sincères condoléances – desole

    14 décembre 2011 à 22:58

  5. Je ne la connaissais pas mais comment rester insensible à cette triste nouvelle. Je pense à elle et aux siens.

    15 décembre 2011 à 05:44

  6. chemindetables

    je ne connaissais pas du tout cette dame ni son blog mais je suis de tout cœur avec toi devant ton émotion et ta tristesse
    beaucoup de courage à ses enfants et aux siens
    bisous
    patrici

    15 décembre 2011 à 08:24

  7. nadia

    mes sincères condoléances

    15 décembre 2011 à 14:15

  8. C’est avec tristesse que j’apprends la nouvelle, je suis de tout coeur avec toi ma kouky, je connaissais tatto, je suis désolée, toutes mes condoléances à sa famille!
    Biz

    15 décembre 2011 à 15:00

  9. Je passe te souhaiter Joumou3a moubaraka
    biz

    16 décembre 2011 à 13:32

  10. mes sinceres condoléances à sa familles

    17 décembre 2011 à 10:24

  11. Je passe te faire un coucou,, je sais que tu as été affectée par le décès de Sabine pour ce, je passe prendre de tes nouvelles en espérant qu’elle sont meilleures!
    biz

    17 décembre 2011 à 13:37

  12. kouky

    merci ma chère pour ta gentille attention!! très touchée par ton geste qui me confirme que même dans le virtuel on peut s’attacher à des personnes très éloignées dans l’espace et pourtant tes proches de nos coeurs!oua el hamdoulillah, la vie est ainsi faite, d’instants de partage,de complicité et de joie mais aussi de tristesse et de réconfort partagé! passe un très bon week end! grosses bises!

    17 décembre 2011 à 14:18

  13. Salam Kouky la vie est ainsi faite Allah nous donne la vie et quand vient l’heure il la reprend
    je sais que c’est pas facile de perdre un être cher même une amie virtuelle
    je viens de perdre mon mari la veille de la nuit du destin pendant le mois sacré de Ramadan
    Je présente toutes mes condoléances et que courage et force soient donnés à sa famille
    bonne soirée

    17 décembre 2011 à 21:11

  14. kouky

    salam , ina lillahi oua ina ilayhi raji3oun.merci ma chère Sourour pour ton passage et pour tes mots plein de sagesse. toutes mes pensées vont vers toi, qu’allah soit toujours avec toi et que ton mari repose en paix au paradis inchallah. grosses bises!

    17 décembre 2011 à 21:30

  15. Laura

    Bonjour, je suis la fille de Sabine.
    Merci pour cet article. Ça fait du bien de voir que sa maman était appréciée autant dans la vie que sur la toile. Elle nous manque de plus en plus…
    Petite précision : ce sont les enfants de sa soeur qu’on voit sur la photos, pas les miens. Elle n’aura pas eu le temps d’être grand-mère malheureusement.
    Aujourd’hui c’est moi qui suis fière d’elle.
    Bonne journée à toute et bonne continuation.

    25 avril 2012 à 14:36

  16. Halima Quil

    Mes sincères condoléances. Qu’Allah vous aide à surmonter cette dure épreuve.

    25 janvier 2017 à 16:54

Laisser un commentaire

