Blog de cuisine mère/fille

Une rose pour la plus belle des roses…

Une rose pour notre diva 

Repose en paix Warda…

9 Réponses

  1. Née en France, a vécu en Egypte, enterrée en Algérie.
    J’ai appris ça ce matin. Qu’elle repose en paix.
    A bientôt

    18 mai 2012 à 09:28

  2. je la pleure!

    18 mai 2012 à 09:28

  3. BILA

    ALLAH Y RHAMHA et toutes mes pensées à sa famille

    18 mai 2012 à 10:14

  4. Ramyskou

    Allah yarhamha

    18 mai 2012 à 11:21

  5. allah yarhamha,j’aimer beaucoup ses chansons et sa mérveilleuse voix,,,ina lilahi wa ilayhi rajihoune,assabr pour sa famille.

    18 mai 2012 à 23:23

  6. Anonyme

    allah yarhamha ;notre rose,elle restera dans nos coeur à jamais

    18 mai 2012 à 23:35

  7. nadia

    on a perdu une diva au vrai sens du mot allah yarhamha qu’elle repose en paix rien ni personne ne peux l’égaler.

    19 mai 2012 à 11:08

  8. je ne connais pas mais elle a l’air très belle et chaleureuse et pleine de talent, Allah yerhama, et je voudrais écouter ses chansons!

    19 mai 2012 à 17:31

  9. linda

    j’aime beaucoup ses chansons, c’etait une grande chanteuse, une vrai diva, j’ai eu l’honneur de la rencontrer, elle etait tres simple avec ses fans, une voix en or s’eteinte, allah yarahmak ya la warda.

    20 mai 2012 à 18:05

Laisser un commentaire

