Blog de cuisine mère/fille

Aïdkoum Mabrouk!

Bonne fête à tous les musulmans!

Tkabala Allahou mina oua minkoum Salah el a3mal Inchallah!

Bonne fête à tous  mes amis (es) et à tous les visiteurs de ce blog qui nous ont  honoré par leur fréquentes visites durant ce mois béni.

J’espère que vous avez trouvé satisfaction et que vous avez testé quelques unes de nos modestes recettes!

Merci pour votre confiance et votre fidélité!

14 Réponses

  1. Saha aidek ainsi qu’à toute la famille.
    Je serai bien passée prendre un café chez toi aujourd’hui mais la distance m’oblige à me contenter d’admirer seulement les photos.
    A bientôt

    19 août 2012 à 09:19

  2. elisa2newyork

    Bonjour… Je vous souhaite à vous et vôtre famille et tous vos proches, mes meilleurs voeux pour l’Aid el Fitr 2012. Je vous remercie pour vos magifiques recettes, et vos merveilleuses pâtisseries. Bonne journée et bonne fête.

    19 août 2012 à 12:31

  3. tasteofbeirut

    Pareillement; un souhait sincère d’un merveilleux Eid avec les tiens et de la continuation de ton site magnifique~

    19 août 2012 à 14:45

  4. Moubrouk el aid à toi aussi ^^
    Bisous mimi

    19 août 2012 à 17:44

  5. Aidek mabrouk koul aam wenti et toute ta famille bkhir!!!

    19 août 2012 à 18:17

  6. Samia Atmani

    bonne et heureuse fete

    19 août 2012 à 20:02

  7. kahina

    saha aidkoum à vous et à toute votre respectueuse famille, et je vous souhaite une bonne continuation car vos recettes sont aussi belles que délicieuses.

    19 août 2012 à 21:23

  8. Aid mabrouk Kouky ainsi qu’à ta famille! Un peu de repos désormais, à très bientôt ! *Séverine*

    20 août 2012 à 07:02

  9. j’ai eu la chance d’être au Maroc le premier jour du Ramadan et je n’ai pu qu’être admirative devant tant de volonté…et devant les fabuleuses pâtisseries préparées pour rompre le jeûne. Bonne journée à toi…

    20 août 2012 à 08:05

  10. saha aidek wa koul am ounti bkhir. j’espère que tu as passé une très belle journée entourée des tiens … bises et bonne journée

    20 août 2012 à 08:53

  11. aidek moubarek kouky inchallah koul 3am
    gros bisous

    20 août 2012 à 23:16

  12. zouzou

    saha aidek wa kol aam wa antom be keir
    vraiment ce que vous faite est magnifique ma chaa lah
    merci et bravo

    22 août 2012 à 00:56

  13. un gros bisous pour ma moman du net que j adore! bisous ma kouky

    23 août 2012 à 13:06

  14. Anonyme

    merci pour les couleurs et aidkoum moubarek avec un peu de retard j’étais en vacances lakouba el aam el madji

    6 septembre 2012 à 17:31

Laisser un commentaire

