Blog de cuisine mère/fille

Pâtisseries orientales de l’Aid el Fitr 2012

Le mois du Ramadhan s’en est allé suivi par l’Aïd…dans l’attente d’autres fêtes inchallah..

Voici juste pour le partage, mes modestes pâtisseries venant d’Algérie ou d’autres coins du monde…

Que tous vos jours soient pleins de joie!!

 – Kaak ennakach (recette  ici)

Baklawa aux noix   (recette ici)

Maamoul du Moyen Orient   (recette ici)

– Mooncake ,Kefta amandes et noix  (recette ici)

Biscuits malaisiens  (recette ici)

-Toffee cake  des Emirates   (recette ici)

Les photos  et les textes de ce blog sont la propriété exclusive  du blog “cuisine à 4 mains ”  toute reproduction entière ou partielle d’une photo ou d’un texte est   strictement interdite! Merci de  demander mon accord au préalable !

7 Réponses

  1. has

    Ah qu’ils sont beaux vos gâteaux … J’attend avec impatience de lire vos recettes du kaak kakkache et de la kefta amandes et noix. Merci pour le partage et surtout continuez à nous régaler de belles et bonnes recettes !

    23 août 2012 à 23:35

  2. عيد مبارك سعيد حبيبتي , سنين دايمة انشاءالله. ..fort belle siniya,et superbe beau sniy!

    23 août 2012 à 23:41

  3. grazi

    magnifique table!!!!

    24 août 2012 à 04:39

  4. bravooooo

    24 août 2012 à 08:11

  5. Ça va être dur d’attendre les recettes non encore publiées. Comment veux-tu que je tienne mon régime avec tout ce que tu proposes????!!!
    Une belle siniya. Bravo!!
    A bientôt

    24 août 2012 à 08:47

  6. Saha aidek avec un peu de ratard , machallah que du beaux et surement très bons:)Bisous

    24 août 2012 à 21:23

  7. tasteofbeirut

    A mon avis tu devrais ouvrir une pâtisserie (si tu ne l’as pas déjà fait!); tout ce que je vois est toujours parfait!

    25 août 2012 à 08:27

Laisser un commentaire

