Blog de cuisine mère/fille

De retour !

retour

Après un tumultueux mois de Juin chargé d’événements et  de travaux à la maison, nous voici donc de retour pour notre plus grand plaisir! 

Quelques mésaventures ont marqué aussi ce mois, disque dur du PC gravement endommagé, archives photos disparues d’ou une petite baisse de forme… mais on compte reprendre inchallah avec entrain avec  de nouvelles recettes pour accueillir dignement le mois sacré du Ramadhan.

Merci à toutes nos amies et lectrices qui se sont inquiétées  de notre absence!!

 

13 Réponses

  1. Anonyme

    salut bonne reprise et bon ramadhan

    1 juillet 2013 à 10:28

  2. Bon retour Ma belle ! Hâte de voir la suite…

    1 juillet 2013 à 11:14

  3. elisa2newyork

    Bonjour ! Bon courage à vous…!!

    1 juillet 2013 à 11:24

  4. Anonyme

    aala slametek hamdouleh liraki bekheir

    1 juillet 2013 à 11:30

  5. vous m’avez manquè; je suis contente de votre retour, je vous souhaite bon ramadan.

    1 juillet 2013 à 11:38

  6. Quand tu veux pour papoter un coup et échanger les derniers cancans.
    Je t’embrasse

    1 juillet 2013 à 14:52

  7. salut ma chere, tres heureuse de te revoir, et j’attedns vos delices pour ce sublime mois, bisous

    1 juillet 2013 à 15:02

  8. lamou

    BONNE REPRISE CHÈRE AMIE VRAIMENT TRÈS CONTENTE

    1 juillet 2013 à 18:41

  9. salima908

    slamat rassak, l’ordi est récupérable et remplassable, mais toi ma chère tu es irremplaçable à bientôt inchallah.

    1 juillet 2013 à 19:13

  10. Anonyme

    bon retour rani frhana bzaf ki rja3ti et je vous souhaite bon ramadan.

    1 juillet 2013 à 22:26

  11. Anonyme

    Très contente pour votre retour. Saha ramdhanek

    2 juillet 2013 à 20:49

  12. kheira

    Bon retour ,vous nous avez vraiment manque !Je vous souhaite un bon Ramdhan Ichaallah.Bisous.

    3 juillet 2013 à 15:25

  13. fatima

    bon ramadan

    3 juillet 2013 à 17:49

Laisser un commentaire

