Blog de cuisine mère/fille

Cuisine à 4 mains a 6 ans … déjà !!!

bouquet6

 

Les journées et les années passent tellement vite!!

Six ans déjà que ma fille m’a offert ce blog pour mon anniversaire…

Elle m’a ouvert ainsi d’autres horizons qui m’ont permis de faire des tas d’échanges enrichissants dans le domaine culinaire qui me passionne mais aussi de faire des rencontres exceptionnelles qui ont pris beaucoup de place dans ma vie.

Qui l’eu cru que le virtuel vienne taper si gentiment dans nos cœurs!!

Il est vrai que cette année n’a pas été très prolifique en partage et publication de recettes.Trop occupée à préparer le mariage de ma fille, il me restait très peu de temps à consacrer au blog.

Et voila qui est fait! Mon petit oiseau est parti… ma fille s’est mariée le 6 de ce mois.

Deux des quatre mains sont partis vers d’autres cieux… d’autres horizons… d’autre bonheurs…

Que le bonheur soit toujours avec toi et que la vie t’offre une fille aussi gentille , attentionnée et aimante que tu l’as été pour moi…

 Merci du fond du cœur!!

20 Réponses

  1. Allah yhaniha

    15 septembre 2014 à 10:28

  2. Mehennaoui-Afri Fatima-Zohra

    Bonjour Kouky,

    Mabrouk Mabrouk!!!! pour ta fille; YOUYOUYOUYOU!!!!! j’ai était très contente pour elle. Le destin a voulu que nos enfants se marient le même jour ce 6 septembre. Moi je suis très heureuse d’avoir Une deuxième fille en ma belle fille qui est adorable. Les filles sont si attentionnées et proches de leur mère….Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une vie sereine et joyeuse en couple. gros bisous à toi.

    Dr-HDR Afri-Mehennaoui Fatima-Zohra Maître de Conférences Lab Biologie et Environnement Fac des Sc de la nature et de la Vie Université Constantine 1 Algérie

    15 septembre 2014 à 10:33

  3. djebli

    Je lui souette beaucoup de bonheur inchah allah a très bientôt

    15 septembre 2014 à 11:32

  4. Joyeux anniversaire, longue vie à ton blog et tous mes vœux de bonheur à ta fille

    15 septembre 2014 à 13:48

  5. grazi

    toutes mes félicitations!

    15 septembre 2014 à 13:51

  6. Anonyme

    C’est magnifique le lien mère/fille, toutes mes félicitations

    15 septembre 2014 à 15:07

  7. Joyeux anniversaire, longue vie à ton blog et tous mes vœux de bonheur à ta fille mabrouk allah yhaniha

    15 septembre 2014 à 15:24

  8. bonjour ma belle, je suis heureuse pour ta fille,….que le bonheur l’accompagne toute sa vie…bisous

    15 septembre 2014 à 15:49

  9. Kheira

    Je lui souhaite du bonheur et pleins de bonnes choses

    15 septembre 2014 à 16:28

  10. joyeux blog’anniversaire et félicitations pour la mariage de ta fille

    15 septembre 2014 à 17:09

  11. Longue vie à ton blog et tous mes voeux de bonheur à Kenza.
    J’espère que la séparation n’est pas trop dure pour toi.
    Il va falloir qu’on se trouve un moment pour pouvoir skyper tranquillement.
    Je t’embrasse et te dis à très bientôt

    15 septembre 2014 à 20:01

  12. framboisine14

    Félicitations ! et quel beau témoignage d’amour !

    15 septembre 2014 à 20:07

  13. Toutes mes félicitations pour ta fille, moi ma fille a eu 2 ans le 8 de ce mois et elle va avoir une fille dans 2 mois, je suis comblée, rabi ihaniha ta fille c’est l’essentiel pour nos filles et longue vie à ton super blog!
    bonne journée

    16 septembre 2014 à 06:57

  14. Gourmande

    Mabrouk Mabrouk Allah Djiib lahna Inchallah

    16 septembre 2014 à 14:38

  15. Anonyme

    mabrouk pour ta fille

    16 septembre 2014 à 21:27

  16. lili

    Mabrouk, Mabrouk allah yfarahha kima farhatak, beaucoup de bonheurs et d’Amour pour ta fille .

    18 septembre 2014 à 10:02

  17. cuisinière

    rien de plus beau que de voir sa fille en robe blanche et rien de plus poignant que de devoir se séparer d’elle. ainsi va la vie…que du bonheur n’challah pour toutes nos filles.

    25 septembre 2014 à 07:56

  18. cuisinière

    et bien sûr bon anniversaire au blog et que vivent « nos 4 mains »(celles de kouky et celles de la mariée)

    25 septembre 2014 à 07:58

  19. Mabrouk 3lik w 3liha allah yhaniha!🙂

    30 septembre 2014 à 05:40

  20. Anonyme

    Koulchi mabrouk,
    Je lui souhaite une vie remplie de bonheur, de paix et d’amour inchaAllah. 🙂

    30 septembre 2014 à 23:43

Laisser un commentaire

