Blog de cuisine mère/fille

Image

Achoura Moubaraka!

achoura 3  -  cuisine à 4 mains

8 Réponses

  1. Gourmande

    Bonne fête de achoura a tous les musulman du monde

    3 novembre 2014 à 14:50

  2. bisous a toi et aux tiens

    3 novembre 2014 à 15:50

  3. 3achoura moubaraka a vous aussi n’chaallah ten3ad 3lina besseha w lahna

    3 novembre 2014 à 17:36

  4. ACHOURA MOUBARAKA LIL OUMA ISLAMIA

    3 novembre 2014 à 21:44

  5. Bonjour, je vous demande la permission de copier quelques recettes pour mon groupe (cuisine et astuces) merci de me répondre

    4 novembre 2014 à 09:22

  6. applemini

    je rentre du Maroc où j’ai eu la chance de voir les enfants s’amuser dans les rues lors de cette fête. Meilleurs voeux à tous !!!

    8 novembre 2014 à 08:06

  7. applemini

    c’est encore moi!!! je n’ai pas trouvé de recettes ici sur ton blog des fameux krichlats, peut être les nommes tu autrement? au cas où tu en aurais une, je suis preneuse, car les miens sont un peu durs. merci😉

    9 novembre 2014 à 08:40

  8. kouky

    merci Vero pour ton passage,je ne peux hélas pas t’étre d’une quelconque utilité concernant les krichlats car c’est un biscuit marocain qu’on ne prépare pas en Algérie, du moins dans ma région.je devrai tout de même tester un de ces jours! très bon dimanche!!

    9 novembre 2014 à 10:15

Laisser un commentaire

