Blog de cuisine mère/fille

Bonne Fête du Mawled Ennabaoui Echarif !!!

hadj8 copie

 

A l’occasion du Mawlid Ennabawi Echarif ,

La naissance de notre prophète Mohamed SAWS ,

Je présente tous mes voeux  aux musulmans du monde entier

Demandant à Allah 3aza oua jal de nous donner

 Paix, Sagesse et prospérité 

Et qu’il nous guide dans le droit chemin

Amin ya rab el 3alamin

 

قصيدة البوردة في مدح رسول الله ( ص)

9 Réponses

  1. Anonyme

    Merçi pour vos voeux. C’est le souhait de tout musulman.

    2 janvier 2015 à 22:33

  2. Merci, je vous souhaite à mon tour Aid Mawlid nabawi Moubarek, qu’Allah nous pardonne nos erreurs et qu’il nous unis dans son vaste paradis, jannat el Firdaws El A3la, et que nous soyons inchallah les compagnons de notre prophète Mohammed Saas

    2 janvier 2015 à 23:47

  3. Anonyme

    Aminnnnnnnnn

    3 janvier 2015 à 01:08

  4. NABOU

    Aminnnnn

    3 janvier 2015 à 01:08

  5. rachid

    Merci, je vous souhaite à mon tour Aid Mawlid nabawi Moubarek, qu’Allah nous pardonne et qu’il nous unis dans son vaste paradis,.amine ya rab tout en vous souhaitant bcp de succés dans votre vie et que aussi cette nouvelle année vous apporteras bonheur et santé.

    3 janvier 2015 à 02:47

  6. Très bonne fête et à bientôt

    3 janvier 2015 à 09:51

  7. En cette occasion, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015

    3 janvier 2015 à 09:56

  8. Anonyme

    Kollam winti bkhayr wisnin deyma

    3 janvier 2015 à 15:46

  9. cuisinière

    amine ya rab el 3alamine

    3 janvier 2015 à 18:43

Laisser un commentaire

