Blog de cuisine mère/fille

Bonne fête à toutes les mamans et gâteau au chocolat !!

fête des mères - cuisine à 4 mains

 Bonjour et bonne fête à toutes les mamans du monde!!
Voici un gâteau au chocolat, facile, rapide et délicieux qu’on peut préparer avec les enfants, il faut juste les aider pour la cuisson. Régalez vous!

gateau au chocolat2 - cuicine à 4 mains

C’est le même gâteau qu’ici, (cliquer sur ici) je l’ai juste décoré avec des fraises et des pistaches

gateau au chocolat1 - cuicine à 4 mains

 

Un petit commentaire, un avis, un petit coucou fait toujours plaisir.

Donc si vous aimez une de mes recettes, si vous la réalisez faites moi signe en m’envoyant le lien de votre publication  si vous avez un blog

ou une photo si vous n’avez pas de blog,  à cuisinea4 mains@hotmail.fr

votre réalisation figurera avec la recette d’origine.

Merci !!!

Tags: ,  gâteau économique,moelleux au chocolat, fondant au chocolat,pâtisserie  

Les photos  et les textes de ce blog sont la propriété exclusive  du blog “cuisine à 4 mains ”  toute reproduction entière ou partielle d’une photo ou d’un texte est   strictement interdite sans l’autorisation de l’auteur

10 Réponses

  1. khadija

    Merci les filles
    A vous aussi
    Le gâteau est sublime alors vite je change de page avant de tomber dedans lol
    Bonne semaine😉

    31 mai 2015 à 19:13

  2. kouky

    Merci kahdija pour ta gentille visite et bonne fête à toi!! bisous!

    31 mai 2015 à 19:26

  3. Bonjour, moi aussi permettez moi de vous souhaiter une bonne et excellente fête des mères, je vous suit depuis longtemps et vos recettes sont très bonnes. J’en ai réalisé quelques unes mais je ne les ai jamais pris en photos. Merci de partager avec nous

    31 mai 2015 à 19:54

  4. Anonyme

    Ici, en Amérique, la fête desw mères était la semaine derbière!
    Mais, où est la recette de ce gâteau au chocolat si facile?…
    Josée

    31 mai 2015 à 19:55

  5. kouky

    Merci Salima pour ta gentille visite et pour ta confiance! Très bonne fête!!

    31 mai 2015 à 20:22

  6. kouky

    Merci Josée pour ta gentille visite! Il faut juste cliquer sur le mot « ici » et tu trouveras la recette détaillée.

    31 mai 2015 à 20:23

  7. A.D

    Merci Kouky pour toutes les délicieuses recettes ,A mon tour je vous souhaite une très heureuse fête des mères

    31 mai 2015 à 22:21

  8. Un joli gâteau tout en gourmandise ! Bonne fête à toi aussi !

    31 mai 2015 à 23:45

  9. cuisinière

    bonne fête à toutes les mamans du monde.
    ton plus grand bonheur, kouky, c’est quand tu pourras téléphoner à ta fille,un jour, pour lui dire: » bonne fête des mères, ma fille » . tu seras aux anges , je t’assure!
    la fête des mères ne comptera plus pour toi car tu attendras avec impatience celle des grands-mères.

    2 juin 2015 à 19:28

  10. kouky

    Merci ma douce cuisinière!! men foumek erabi inchallah! grosses bises!

    2 juin 2015 à 22:07

Laisser un commentaire

