Blog de cuisine mère/fille

Aïd Moubarak Saïd!!

khomsa 3

 

Merci d’avoir été si nombreux à visiter notre blog durant ce mois béni,

d’avoir testé nos recettes et de les avoir appréciées !

Aïd moubarak saïd à tous! Ta9abala Allah siamana oua 9iyamana oua salah el a3mal inchallah!
Très bonne fête!!

khomsa  Aid moubarak6 cuisine à 4 mains

 

Je vous offre ces petits sablés au chocolat réalisés par ma fille qui vous souhaite bonne fête

 

khomsa 1

Un petit commentaire, un avis, un petit coucou fait toujours plaisir.

Donc si vous aimez une de mes recettes, si vous la réalisez faites moi signe en m’envoyant le lien de votre publication  si vous avez un blog

ou une photo si vous n’avez pas de blog,  à cuisinea4 mains@hotmail.fr

votre réalisation figurera avec la recette d’origine.

Merci !!!

 

Les photos  et les textes de ce blog sont la propriété exclusive  du blog “cuisine à 4 mains ”  

Toute reproduction entière ou partielle d’une photo ou d’un texte est  strictement interdite

sans l’autorisation de l’auteur.

25 Réponses

  1. Leila leil

    bonne fęte kouki ainsi que toute la famille sinine daïma

    17 juillet 2015 à 11:18

  2. oumouanas

    Taqabal Allâhou mina ma minkoum. Ghafar Allâhou lana wa lakoum. Aïdkoum moubarek

    17 juillet 2015 à 12:41

  3. helenne

    Tes gateaux sont magnifiques!

    17 juillet 2015 à 14:15

  4. nana

    aid moubarek said, qu’Allah accepte et récompense notre jeûne a tous nous accorde joie bonheur et prospérité sous sa divine miséricorde aminnnn merci pour toutes vos bonne recettes, vos idées les nouveautés et votre gentillesses surtout.

    17 juillet 2015 à 22:18

  5. sousou

    Aid moubarak saide we kol 3ame wa antoum bikhayer

    18 juillet 2015 à 10:20

  6. Widad

    Saha aïdkom chez vous ! Les gâteaux sont trop beaux et simples ! Je voudrais savoir où tu t’es procuré ce joli moule en forme de main de Fatma s’il te plaît ma sœur…

    18 juillet 2015 à 11:44

  7. naz

    bonne fete de l’aid kouky et merci de nous gâter avec tes recettes délicieuses.

    18 juillet 2015 à 13:43

  8. fatmazohra

    Aid moubarek

    18 juillet 2015 à 15:32

  9. benmakhlouf

    Aidek moubarak à toi et à toute ta famille .Qu’Allah accepte ton jeune et te récompense incha’Allah.

    19 juillet 2015 à 08:29

  10. kouky

    Merci Aid moubarak said à toi aussi !!

    19 juillet 2015 à 08:44

  11. kouky

    Merci Aid moubarak said à toi aussi !!

    19 juillet 2015 à 08:45

  12. kouky

    Merci Naziha ! Aid moubarak said à toi aussi et à toute ta famille!!

    19 juillet 2015 à 08:45

  13. kouky

    Merci Widad! Aid moubarak said à toi aussi !!les moules en forme de main ont été achetés en Algérie.

    19 juillet 2015 à 08:46

  14. kouky

    Merci Sousou! Aid moubarak said à toi aussi !!

    19 juillet 2015 à 08:47

  15. kouky

    Merci Nana! votre commentaire me touche beaucoup! Amine ya rab el 3alamin! Aid moubarak said à toi aussi !!

    19 juillet 2015 à 08:48

  16. souad

    Aidek moubarek wa sais, merci pour tout ce que vous nous offert, mille merci chère mm

    19 juillet 2015 à 14:53

  17. lili

    saha aidkoum wa koul am wa antoum bekheir Bonne fête à tous les Algériens.

    19 juillet 2015 à 15:58

  18. kouky

    Aid moubarak said Souad à toi et à ta famille!

    19 juillet 2015 à 20:41

  19. kouky

    Saha aidek Lili!!

    19 juillet 2015 à 20:42

  20. Salam, aid moubarek said. Les gâteaux de ta fille sont magnifiques tbarkellah 3aliha. Je voulais te demander où tu avais trouvé les moules pour faire les chocolats en forme de khamssa (main de fatma)? Je n’en trouve pas. Je te remercie.

    21 juillet 2015 à 01:59

  21. saliha

    bonjour kouky!! aid moubarek un peu en retard désolée!! les sablés de ta fille sont magnifiques!! masallah je te pose la mème question que fouzia : où trouvez le moule khamsa chocolat sur ALGER?? merci pour ta réponse. (j’apprécie également les recettes de ton amie RATIBA)

    24 juillet 2015 à 06:59

  22. lilou

    Salem bonjour
    magnifique vos gâteaux j’aime beaucoup!
    En particulier les mains de fatma , ou pourrais je trouer les moules? Svp
    Merci

    10 septembre 2015 à 22:44

  23. lilou

    Salem
    merciii pour cette recette c’est ma gni fi que… mais ou trouver les moule svp

    19 septembre 2015 à 10:34

  24. kouky

    Salem, merci Lilou pour la visite. le moule a été acheté en Algérie.

    19 septembre 2015 à 14:02

  25. Anonyme

    bonjour je trouve vos gâteaux magnifique les moules main de fatma vous les avais trouver ou en Algérie car moi je me les ai pas trouver, je vous en prie de bien vouloir me donner l’adresse, et surtout continu vous êtes du très beau travail.

    24 novembre 2015 à 14:37

Laisser un commentaire

