Blog de cuisine mère/fille

Cuisine à 4 mains a 7 ans !

7ans

 

Oui déjà 7 ans que notre petit blog suit son petit bonhomme de chemin…

J’ai essayé durant ces années de donner le meilleur de moi même…

Partager mes recettes préférées…

Donner le maximum d’astuces afin de les réussir…

Mais parfois on s’essouffle et l’envie n’est pas toujours au rendez vous…

 C’est ce qui se passe ces derniers temps… 

Merci d’avoir été là, merci pour vos gentilles visites,

Merci pour vos commentaires , votre confiance et votre intérêt !!

62 Réponses

  1. Malek

    C’était et c’est toujours un plaisir de commenter les belles réalisations parce qu’elles donnent des envies … d’imitation (pas souvent réussies ces envies) et font remonter certains souvenirs. Alors continuez, si vous le pouvez et voulez, de nous donner ces envies. Merci.

    15 septembre 2015 à 11:03

  2. cléda

    j’aime beaucoup votre blog. Les recettes sont excellentes. Mais je le connais depuis peu alors que vous l’avez créer il y a 7 ans. Merci infiniment pour le partage des magnifiques recettes.

    15 septembre 2015 à 11:04

  3. Malek

    Post précédent : il faut lire « pas souvent réussies ces imitations.

    15 septembre 2015 à 11:09

  4. annie31190

    Bonjour,
    Bon anniversaire à votre blog et longue vie , il est génial.
    Bonne journée et bien amicalement.

    15 septembre 2015 à 11:17

  5. Fafa

    Machallah, longue vie à votre blog
    Mille mercis pour tout ce partage.

    15 septembre 2015 à 11:27

  6. un bon anniverblog a celui que je considere comme le plus beaux de tous, et c’est sincere, bisous ma kouky

    15 septembre 2015 à 11:30

  7. Claudine Rossi

    Bravo en tout cas pour tout ce que vous avez créé …ce blog est une pépite ! Et donne vraiment envie de refaire vos recettes…merci beaucoup !
    Claudine de Corse

    15 septembre 2015 à 11:31

  8. Menouer

    Merci pour ces belle chose que vois faites. Je souhaite un joyeux anniversaire 🎂 a cuisine a 4mains. Merci pour toutes ces astuces

    15 septembre 2015 à 11:46

  9. frann

    Bonjour,
    Même si je n’ai pas laissé de commentaires, j’ai particulièrement apprécié vos recettes et je ne m’en suis pas privée !
    Merci de donner de votre temps et je ne manquerai pas de continuer à visiter régulièrement votre blog et réaliser de si bonnes choses !
    Encore merci.
    Franny

    15 septembre 2015 à 11:48

  10. Fatima

    Joyeux anniversaire à « cuisine à 4 mains » et longue vie!!! j’éprouve toujours beaucoup de plaisir à te lire! Mais fais ce que tu peux tant c’est avec plaisir!!! Bon courage!

    15 septembre 2015 à 11:51

  11. Khadija

    Salam Kouky
    Je suis bien triste de savoir que ton envie de blogger et moins présente
    Néanmoins je respecte ton choix enfin votre choix
    Vous allez me manquer votre façon de rédiger de photographier vos plats …. C’est juste magique … Allah i sahlkoum Fi Dounia wa fel Akhira !!
    Je vous dis quand même à bientôt 😉
    Kheir inchaAllah !! 💛💛💝💝🍀🍀

    15 septembre 2015 à 11:55

  12. grazi

    merci à vs de ns en faire profiter !

    bonne continuation.

    15 septembre 2015 à 12:49

  13. Fadila

    Mabrouk et bonne contunition. On aime beaucoup ton blog. Allah yebarak wa yezidak min na3imou. Bisous.

    15 septembre 2015 à 13:48

  14. Bonjour, joyeux anniversaire à ce blog si sympathique, c’est vrai qu’étant toute seule je me régale plus des yeux en regardant toutes ces belles recettes mais je n’apprécie pas moins le travail qui est fait, il faut du courage pour continuer, je le sais mon blog de recherches sur la rivière vient de fêter ses 6 années et il faut avoir de l’endurance pour continuer. Bon courage pour la suite et merci encore de toutes ces si belles recettes, Amitiés

    15 septembre 2015 à 14:18

  15. Kouky
    Your blog has been and will always be a great inspiration for me
    you do everything with great passion and I really can’t thank you enough for all the time and effort that you put into it

    Please keep going because there are so many readers who are truly grateful for your time and creativity

    15 septembre 2015 à 14:52

  16. Gourmande

    Mabrouk mabrouk

    15 septembre 2015 à 15:08

  17. Anonyme

    Bon anniversaire et longue vie a votre(notre) blog et mille merci pour tout ce partage

    15 septembre 2015 à 15:30

  18. Dalila

    Reviens vite, vos recettes, astuces et épingles sur Pinterest nous manquent énormément. Vous- m’ avez inspiré beaucoup. , aidé à réaliser beaucoup de recettes. J ai pu grâce à vous épaté mes amis et mes proches. Si je cherche une recette je me dirige naturellement vers votre blog. Je souhaite de tout cœur que tout va bien pour vous et que le Bon Dieu récompense votre générosité. Je vous connais pas personnellement mais je vous aime, vous ne pouvez que être une personne exceptionnelle.
    Dalila

    15 septembre 2015 à 16:47

  19. Sofia

    Salam je te souhaite une longue vie ainsi qu’à ton blog qui est une grande richesse

    15 septembre 2015 à 17:01

  20. kouky

    Merci Malek Pour ces gentilles paroles, ravie de vous donner envie de réaliser certaines recettes!!

    15 septembre 2015 à 18:47

  21. kouky

    Merci beaucoup Annie 31190 !!

    15 septembre 2015 à 18:49

  22. kouky

    C’est moi qui vous remercie Fafa pour votre gentillesse!

    15 septembre 2015 à 18:50

  23. kouky

    Merci beaucoup ma chère Nonna, ça me touche beaucoup! grosses bises!

    15 septembre 2015 à 18:51

  24. kouky

    Merci infiniment Claudine Rossi, c’est très gentil!!

    15 septembre 2015 à 18:52

  25. kouky

    Merci Menouer pour vos gentils vœux!!

    15 septembre 2015 à 19:12

  26. kouky

    Merci Franny! ravie d’apprendre que vous avez apprécié mes recettes!!

    15 septembre 2015 à 19:14

  27. kouky

    Merci beaucoup Fatima! j’espère que tu vas bien ainsi que toute la famille! Bisous!

    15 septembre 2015 à 19:17

  28. kouky

    Merci infiniment Khadija pour votre gentillesse.Grosses bises!

    15 septembre 2015 à 19:18

  29. kouky

    Merci beaucoup Grazi!!

    15 septembre 2015 à 19:19

  30. kouky

    Merci beaucoup Fadila pour vos douaas! Bises!

    15 septembre 2015 à 19:20

  31. kouky

    Merci beaucoup Rolande pour ce gentil commentaire!! Amitiés!

    15 septembre 2015 à 19:23

  32. kouky

    Thank you very much Sawsan for your nice comment that really touched me.Glad that my work please you 🙂

    15 septembre 2015 à 19:32

  33. kouky

    Ibarek fik Gourmande!

    15 septembre 2015 à 19:32

  34. kouky

    Merci beaucoup Anonyme!

    15 septembre 2015 à 19:33

  35. kouky

    Ô quel gentil commentaire qui me touche beaucoup! Ravie Dalila de faire partie de votre vie à travers mes recettes. Contente que vous ayez eu satisfaction et surtout très honorée par votre affection!Comme quoi que même dans le virtuel on peut s’apprécier el hamdoulilah! Bisous!

    15 septembre 2015 à 19:38

  36. Longue longue vie à ton blog ma chère ! Joyeux anniversaire !

    15 septembre 2015 à 20:44

  37. mimi

    Merci à vous pour ce blog magnifique. Je le consulte toujours avec le même plaisir . Toutes vos recettes si gourmandes sont dignes d’un fin gourmet . Vos avez , tout le profil d’ un chef et il serait bien dommage de ne pas persévérer. Prenez le temps de souffler et de vous ressourcer . L’art , dans tous les domaines a quelquefois besoin d’un peu de répit.
    Cordialement.

    15 septembre 2015 à 21:18

  38. naz

    que dire Kouky, ton blog est très riche on n’arrête pas d’y puiser des idées, de recettes d’autant que la qualité des photos nous donnent vraiment envie de s’y mettre (aux fourneaux!) bon anniversaire, en espérant te revoir dans quelques temps merci pour ta passion que tu partages aisément, ton blog est notre (mes filles :)) référence! tu mérites un bon repos. bye.

    15 septembre 2015 à 21:24

  39. Kharchi

    Bonne continuation et merci de partager avec nous votre savoir Grande dame

    15 septembre 2015 à 21:41

  40. Anonyme

    bonne continuation

    15 septembre 2015 à 22:27

  41. A.D

    Joyeux anniversaire pour votre pertinent blog qui est très intéressant soit pour les recettes ou les idées géniales .Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous remercie de partager votre savoir faire.

    16 septembre 2015 à 02:32

  42. Anonyme

    Joyeux anniversaire🎉🎊 et longue vie a ton blog ou bien a ta mine d’or mermerciiiiiiii pour ce beau partage et bonne continuation 😙😙

    16 septembre 2015 à 07:58

  43. souad

    Merci infiniment pour ce que vous faite, pour toutes les réalisations et les astuces que vous nous donnez , vous nous faite plaisir grands et petits, 7milles voeux de bonne continuation et de réussite et mille merci

    16 septembre 2015 à 08:24

  44. Il y a des moments ou la lassitude prend le dessus, mais on attendra patiemment que tu reprennes la forme et l’envie de nous revenir, car je suis sûre que tout le monde est d’accord avec moi : On veut continuer à se régaler avec tes réalisations et tes articles. Gros bisous Kouky et bon anniblog.

    16 septembre 2015 à 16:29

  45. messa69@laposte.net

    Bonsoir,

    Mais non ce n’est pas le moment de baisser les bras. Moi je visite votre site régulièrement et je m’inspire de vos bonnes recettes : goût et visuel. C’est un vrai plaisir de voir vos réalisations, je dirais même artistiques et aussi avoir de vous nouvelles personnelles ! Allez les filles, ont vous donnent du courage et ont retrousse les manches !

    16 septembre 2015 à 20:19

  46. kouky

    Bonsoir Messa 69, merci pour vos gentilles paroles et de vouloir me booster!! ça me fait vraiment plaisir d’apprendre que vous vous inspiriez de notre modeste blog. Merci!

    16 septembre 2015 à 20:52

  47. kouky

    Merci infiniment Michèle pour tes gentils vœux, ça me touche beaucoup! Grosses bises!

    16 septembre 2015 à 20:54

  48. kouky

    Merci beaucoup Souad pour votre gentillesse ❤

    16 septembre 2015 à 21:18

  49. kouky

    Merci infiniment Dalila, c’est très gentil ❤

    16 septembre 2015 à 21:20

  50. kouky

    Merci beaucoup 🙂

    16 septembre 2015 à 21:20

  51. kouky

    Merci beaucoup Kharchi 🙂

    16 septembre 2015 à 21:21

  52. kouky

    Merci beaucoup Naz, ravie que vous aimez ce que je fais, c’est un honneur pour moi! grosses bises!

    16 septembre 2015 à 21:23

  53. kouky

    Merci infiniment Mimi pour vos gentils compliments et pour vos encouragements ❤ , ça me touche beaucoup! Amicalement.

    16 septembre 2015 à 21:25

  54. kouky

    Merci beaucoup Maryse et cocotte pour tes gentils voeux ❤

    16 septembre 2015 à 21:26

  55. cuisinière

    qu’il est bon de te retrouver, chère kouky. 7 ans………ça fait une trotte depuis qu’on s’est habitué à ce merveilleux blog…même nos enfants, nos maris et nos mémés sont de la partie…merci pour le partage, merci pour ce qu’on a pu découvrir grâce à toi, merci pour TOUT. Tu as même pu nous offrir un voyage à la Mecque, on a partagé ensemble le mariage de tes 2 autres mains. donc nous sommes une famille maintenant , et une famille ne se détache pas de ses membres. repose–toi, « respire » bien et reviens-nous ne serait-ce que pour nous faire un coucou. tiens ! je t’envoie une bonne bouffée d’oxygène et de RA7ET EL BEL.

    17 septembre 2015 à 18:29

  56. Ghalem

    Salam merci a toi pour tes recettes qui nous permettent d’innover au quotidien .serait il possible de faire des recettes avec pate feuilletees (salees) .je te souhaite longivite au blog et continuons .boncourage.
    Nono.ghalem

    17 septembre 2015 à 19:00

  57. Mina

    Félicitation! et bonne continuation

    18 septembre 2015 à 22:29

  58. kouky

    Merci beaucoup Mina!

    19 septembre 2015 à 14:03

  59. kouky

    Merci Ghalem pour la visite et le gentil commentaire.

    19 septembre 2015 à 14:05

  60. kouky

    C’est toujours un tel plaisir de lire tes commentaires tellement raffinés Cuisinière! j’ai bien reçu la belle bouffée d’oxygène tellement empreinte de gentillesse et de générosité!! grosse boussa!

    19 septembre 2015 à 14:08

  61. Malika

    Même si ça fait un petit pincement au cœur ( vous me manquez déjà ) vous avez bien méritez des petites vacances « interne tiques » il faut laisser l envie et le désir de réaliser se réinstaller dans le cœur en tout cas quoi qu il arrive je vous souhaite plein de belles choses

    19 septembre 2015 à 23:52

  62. kouky

    Merci Malika ça me touche beaucoup ❤

    20 septembre 2015 à 17:38

Laisser un commentaire

