Blog de cuisine mère/fille

De retour …

wassim - cuisine à 4 mains

C’est avec un grand plaisir que je vous retrouve après cette longue absence  et ce mois consacré à m’occuper de ma fille et de son bébé Wassim .

Loin de la blogosphère, de Facebook et de tout écran, ce fut certes fatiguant mais un véritable bonheur  de m’occuper de mon petit bout de chou ! 

wassim 3 -   cuisine à 4 mains

Bonheur que je vous souhaite à tous inchallah !!

14 Réponses

  1. Bonheur que j’ai eu 3 fois depuis 12 ans, le plus grand bonheur du monde, surtout quand les bouts de chou sont si proches qu’ils remplissent ton quotidien🙂

    5 juin 2016 à 17:42

  2. Lune montante

    Mabrouk, yatraba fi azkoum

    5 juin 2016 à 17:56

  3. Anonyme

    Bon retour parmis nous et félicitations pour le nouveau ne. Ramadan mobarek.

    5 juin 2016 à 18:15

  4. MaryB

    Profitez, c’est si beau un enfant.
    Toutes mes félicitations aux jeunes parents mais aussi à Mamy sucrée…je ne doute pas un seul instant du bonheur apportė par cette naissance.
    Pout toi, gentil Wassim tous mes voeux de bonheur, que tu grandisses en sagesse dans un monde de paix.
    Amitiés
    Mary

    5 juin 2016 à 18:36

  5. Anonyme

    Mabrouk pour le bébé et bon rétablissement

    5 juin 2016 à 18:59

  6. Monique

    Très heureuse de vous retrouver et surtout très heureuse de votre bonheur, pour moi mes petits enfants sont les « gourmandises » de ma vie. Profitons des gens que l’on aime.
    Je me permets de vous envoyer mon affection.

    5 juin 2016 à 19:29

  7. framboisine14

    Quelle belle photo ! Bienvenue a ton petit Wassim.

    5 juin 2016 à 19:35

  8. khadija

    Mes sincères felicitations tous les voeux de bonheur de santé et de prospérité à Wassim ses parents et ses grands parents mabrouk A3Likoum ziyada ❤❤💞💞 ou Allah ihfadkoum 💖💖
    Ramadan moubarak said ou koul a3am bikheir ☝

    5 juin 2016 à 22:10

  9. malika

    beaucoup de bonheur à votre fille et à wassim qui a la chance d avoir une grand mere geniale!!! ramadan moubarak

    5 juin 2016 à 23:33

  10. samia

    مبارك عليكم الطفل الجديد

    6 juin 2016 à 00:16

  11. nana

    hamdoullah 3ala salama, salamou 3alaykoum, Ramadan karim mobarek a toi et ceux que tu aime Qu’Allah agrée notre jeûne, accepte nos prières et toutes nos actions Incha3Allah. Qu’Allah nous pardonne et nous comble de ses bienfaits.

    6 juin 2016 à 16:23

  12. Tous mes vœux de bonheur pour Wassim et sa famille. Bisous Kouky

    7 juin 2016 à 13:13

  13. Anonyme

    Mabrouk le petit prince, bon retour , et saha ramdankoum !

    8 juin 2016 à 07:17

  14. Anonyme

    Mabrouk Kouki itraba fi 3azkoum inchallah

    9 juin 2016 à 02:35

Laisser un commentaire

