Blog de cuisine mère/fille

Bon anniversaire Petit Chef !

 

Aujourd’hui,Wassim , mon petit fils adoré, a 1 an …

El hamdoulillah…

et deux petites menottes sont venues rejoindre les 4 mains

à notre grand bonheur ❤

Il sait déjà manier le fouet, la spatule et le rouleau !

J’espère qu’il sera plus régulier que sa grand mère 😉 

Très bon anniversaire Simou ❤ 

13 Réponses

  1. Malek

    Mon Dieu mon Dieu, très bon anniversaire à Simou (mille excuses pour la familiarité).
    Mais j’espère que le fouet qu’il sait déjà manier, il le réservera à la cuisine …

    26 avril 2017 à 09:14

  2. ramyskou

    Joyeux anniversaire Simmou et longue vie vie bisous

    26 avril 2017 à 10:28

  3. grazi

    Bon anniversaire à Wassim !!! quelle belle photo!!!

    26 avril 2017 à 10:49

  4. Dinah

    Bon Anniversaire au petit Chef 🎊🎈🎉💙

    Sent from my iPad

    >

    26 avril 2017 à 11:13

  5. khadija

    Très belle photo j aime beaucoup l idee bon anniversaire Wassim 👑🎁🎁🎂🎂🎁🎁🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊🍰🍰🍰🍰🍨🍧🍦🍦🍦🍧🍧🍨🍨💐💐💐💐. La grand mère profite de ses proches et cest tres bien aussi. Rabbi ih fadkoum & Rabbi m a3 koum. ☺

    26 avril 2017 à 15:09

  6. Sally

    Oh c’est trop mimi, très bon anniv pour ce petit grand chef, avenir prométant incha’ALLAH

    26 avril 2017 à 16:55

  7. un joyeux anniversaire à ce petit coeur, que Dieu lui reserve une belle ,longue et douce vie, entouré de ceux qui l’aime, bisous ma belle

    26 avril 2017 à 17:58

  8. lili

    j’attend avec impatiente la première recette de simou , longue vie petit chef.

    khaltou Lili du bout du monde .

    29 avril 2017 à 17:04

  9. cuisinière

    excellent anniversaire à notre cuistot; longue et heureuse

    30 avril 2017 à 11:41

  10. Allah yberek,rabbi yahfdou, très heureux anniversaire ! Bises.

    1 mai 2017 à 07:24

  11. Margaret

    Félicitations! Happy Birthday Mabrook! Chère Kouky pour l’adorable petit Wassim
    J’adore vos bonnes recettes! J’habite au Caire, et suis écossaise. Maman de 4 jeunes/ados. J’adore voter Blog et suis fana de Pinterest où je trouve vos recettes faciles et délicieuses. Merci beaucoup!

    1 mai 2017 à 11:43

  12. néné

    Très bon anniversaire , il est né le même mois que mon petit garçon,des petits taureaux longue vie pleine de bonnes choses inchallah et que sa mamie en profite pour très très longtemps Amine.

    4 mai 2017 à 09:55

  13. kouky

    Merci beaucoup Margaret, votre commentaire me donne chaud au coeur, ravie que mes recettes vous plaisent !

    24 mai 2017 à 18:20

Laisser un commentaire

