Blog de cuisine mère/fille

Mini pièce montée pour les 3 ans de Cuisine à 4mains

 Trois ans déjà que ma fille m’a offert ce blog pour mon anniversaire

Sans se douter de la place qu’il allait  prendre dans ma vie!!

Vous vous en doutez bien vous , puisque vous souffrez de la même délicieuse maladie…

 Notre quotidien, nos idées, nos reflexes vont vers nos blogs, ces bébés chéris qu’on chouchoute, qu’on gâte et qui occupent nos esprits et nos journées !

 Trois ans  de découvertes, d’échanges et  de merveilleuses   rencontres!!

Jamais je n’aurai pensé  que  l’on puisse  lier des amitiés aussi chaleureuses  dans le virtuel!!

Si en plus on a la joie et la chance  de se rencontrer, ce n’est que du bonheur !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui m’encouragent et me stimulent.

N’hésitez pas à vous exprimer, vos avis m’intéressent, vos questions et vos suggestions seront toujours prises en compte !

Merci à mon trésor pour ce superbe cadeau!!!!!!!!!


Les photos  et les textes de ce blog sont la propriété exclusive  du blog “cuisine à 4 mains ”  toute reproduction entière ou partielle d’une photo ou d’un texte est   strictement interdite! Merci de  demander mon accord au préalable !

54 Réponses

  1. LILOUCHE209@HOTMAIL.FR

    Bonjour kouky, je souhaite une longue vie à ton sublimisime blog , merci à ta fille et à toi pour toutes les délicieuses recettes que tu nous fais partage machallah, par la même occasion, je te souhaite un joyeux anniversaire, une vie pleine de bonheur, santé, et que tous tes voeux soient exaucés inchallah, BISOUS

    15 septembre 2011 à 07:24

  2. tu as bien décrit l’aventure d’une blogueuse……c’est tout a fait ça les belles rencontres ,le partage , les découverte culinaire moi je te dis longue vie à ton merveilleux blog et continue à nous régaler bizzzzzz

    15 septembre 2011 à 07:40

  3. naz

    joyeux anniversaire kouky ton blog est une source inépuisable ! merci pour ton savoir faire tes recettes tes idées ta bonne humeur ! merci de nous faire partager tous cela longue vie.

    15 septembre 2011 à 08:29

  4. waooow c’est trop trop mignon !

    15 septembre 2011 à 08:34

  5. kouky

    Merci ma chère Lilouche!! je suis très touchée par tous ces gentils voeux!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 09:04

  6. kouky

    Merci Linda ! Rabi y3eychek! ton blog est une superbe source d’inspiration!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 09:05

  7. kouky

    Merci Naz pour tous ces gentils compliments qui me touchent beaucoup!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 09:07

  8. kouky

    Merci Feriel, c’est gentil!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 09:09

  9. magnifique comme toujours !!gros kisss a toi ma moman du net

    15 septembre 2011 à 09:29

  10. kouky

    merci ma chère Nonna!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 09:41

  11. joyeux blog anniversaire kouky…. comme tu le dis si bien, un enfant chouchouté et qui nous fait souvent oublié tout le reste…. et quelles amitiés si fortes!!!
    PS : dans un mois anniv du mien (2 ans)… je fais un copié-collé????:-)))

    15 septembre 2011 à 09:57

  12. joyeux anniversaire cuisine a 4 mains
    merci pour ces magnifiques mots qui vont droit au coeur, car je me compte parmis les amis du net que tu as rencontrer, gros bisous ma chere

    15 septembre 2011 à 10:01

  13. Très joyeux bloganniversaire Kouky ! longue vie à ton magnifique blog, que tu continues longtemps à enchanter nos pupilles et nos papilles avec tes merveilles.
    Bisous

    15 septembre 2011 à 10:28

  14. Bonjour Kouky, longue vie à ton blog que j’adore ! biz biz

    15 septembre 2011 à 11:04

  15. kouky

    merci ma chère Annie!! c’est toujours un plaisir de te lire!! les atomes crochus sont bien là en attendant la rencontre inchallah!!

    15 septembre 2011 à 11:20

  16. kouky

    Merci ma chère Soulef! tout le plaisir a été pour moi! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 11:21

  17. kouky

    Merci Françoise, c’est toujours un plaisir pour moi!grosses bises!

    15 septembre 2011 à 11:23

  18. salima

    joyeux anniversaire kouki et merci à votre gentille fille de nous avoir offert ce blogpour nous aussi
    bravo pour les bonnes recettes que j’ai aimées

    15 septembre 2011 à 11:24

  19. kouky

    Bonjour Rahima!! merci ça me va droit au coeur! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 11:25

  20. kouky

    Merci Salima! rabi yehfdhek!grosses bises!

    15 septembre 2011 à 11:26

  21. doudou

    Bonjour,
    j’ai 30ans!! algerienne, cela fais presque 2ans que je passe sur votre blog pique des recette et les test chez moi !!!tarte au citron, tadjine el hout…et autre tous appreciées par ma famille alors avec beaucoup de retard je vous dis Un grand merci, un tonnére d’applaudissement pr tout ce que vs faite et si bien expliqué !!heureux anniversaire!! longue vie au blog qu’allah vs préserve votre fille, votre famille et vs m^^eme en bonne santé!!! Bonne continuation et bravo!!

    15 septembre 2011 à 11:27

  22. joyeux anniversaire, longue vie a ton blog avec pleins de belles et délicieuses recettes, des gros bisous!!!!

    15 septembre 2011 à 11:30

  23. kouky

    Merci Doudou! ton commentaire me touche beaucoup, car que je me dis que mon objectif de partage a été inchallah atteint!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 11:33

  24. grazi

    longue vie à ton blog !

    15 septembre 2011 à 12:05

  25. magnifique j’adore c’est girly à souhait bisous

    15 septembre 2011 à 13:05

  26. sarvenaz

    bonjour,

    joyeux anniversaire et surtout longue vie au blog.

    sarvenaz

    15 septembre 2011 à 13:48

  27. Ma chere kouky!!! tu approtes beaucoup de douceur et de gourmandise a nos vies, oui oui, comme une maman, alors longue vie a toi et a ton blog! et rabbi ykhalilek ta tite famille et ta prunelle! gros bizou sincere!

    15 septembre 2011 à 14:06

  28. bonjour ! votre blog est la Grotte aux tresors. vos recettes sont aussi surprenantes les unes des autres. Merci de nous les faire decouvrir et deguster. Mais dommage que certains ingredients sont inexistants en Algerie. Longue Vie a vous et a votre Maman.

    15 septembre 2011 à 15:28

  29. kouky

    merci Sana!!! je suis touchée! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 15:49

  30. kouky

    merci Grazi !!! c’est très gentil! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 15:50

  31. kouky

    merci Virginie! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 15:51

  32. kouky

    merci Sarvenaz ! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 15:52

  33. kouky

    merci ma douce Kaouther!! rabi y3eychek! je suis touchée par ton gentil commentaire! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 15:54

  34. kouky

    merci ostmani!! c’est très gentil! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 15:59

  35. Llysa

    bravo Kouky! je souhaite longue vie à ton merveilleux blog!!! bisous

    15 septembre 2011 à 17:18

  36. kouky

    Merci Llysa!! c’est très gentil! bises!

    15 septembre 2011 à 18:39

  37. bravo ma chere inchalah longue vie a ton blog et a toi aussi sans oublier ta princesse que du bonheur ya rabi
    bises chroufa

    15 septembre 2011 à 19:51

  38. kouky

    Merci ma chère Charoufa!! rabi yehfdhek inchallah! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 20:20

  39. Aller je t’aide pour souffler !
    Bravo pour tout ce que tu nous offre à chaque nouveau billet.
    Longue vie à ce joli blog

    15 septembre 2011 à 21:15

  40. C’est merveilleux quand un cadeau pareil vient de nos enfants! Mon fils est celui qui m’a lancé mon blog et comme toi, ça a vraiment changé ma vie.
    Je te souhaite une longue vie, ainsi qu’å ton blog, qui est une source d’inspiration constante et un émerveillement; grâce à toi, j’ai découvert la richesse d’une cuisine que je ne connaissais pas et j’ai maintenant envie d’en apprendre plus long. Meilleurs voeux chère Kouky et gros bisous.

    15 septembre 2011 à 21:42

  41. kouky

    Merci ma chère Tattoo d’avoir soufflé avec moi!! grosses bises!

    15 septembre 2011 à 21:54

  42. kouky

    Merci Joumana pour ce partage!! c’est merveilleux de retrouver les mêmes sentiments au delà des mers et des distances!! que les rapports humains priment toujours quelque soi les lieux!! c’est aussi avec beaucoup de plaisir que je viens butiner dans ton superbe jardin…
    Que cette nouvelle année soit pour toi plénitude ,épanouissement et plein de délicieuses découvertes!!bonne soirée! bises!

    15 septembre 2011 à 22:03

  43. Merci à toi d’exister et longue vie à ton blog.
    Continue d’être comme tu es.
    A très bientôt

    15 septembre 2011 à 22:40

  44. kouky

    Merci ma chère Nadji!! ça a été un plaisir de te rencontrer grâce à ce blog!! bonne soirée! bises!

    15 septembre 2011 à 23:02

  45. Inchalah ayamik koulha a-yaad, afrah, wa layali milaaaaaaah, douce et belle Kouky!
    Joyeux anniversaire, trééééés longue vie à ce duo de « choc«  que tu formes avec ta belle,et que Dieu ,bénisse ,vos quatres mains!
    Love

    16 septembre 2011 à 02:26

  46. ma chere kouky,
    l’un des meilleurs cadeaux que ma la blogosphere a pu me donner est bel et bien le plaisir de te rencontrer et transformer une corresponance virtuelle en une belle et solide amitiee’ .

    joyeux anniversaire a ton blog et continue a partager avec nous tes belles et delicieuses oeuvres……

    kaouther

    16 septembre 2011 à 08:30

  47. kouky

    Merci ma chère Mounia pour toutes ces belles et poétiques paroles!! elles me vont droit au coeur comme ton appel surprise de l’Aid!! très bonne journée ma chère amie! grosses bises!

    16 septembre 2011 à 08:58

  48. kouky

    Merci ma chère Kaouther!! Rabi y3eychek ou yehfdhek!! tu sais bien comme ton amitié est douce à mon coeur et combien notre trop courte rencontre m’a marquée! la prochaine fois inchallah! je t’embrasse très fort!

    16 septembre 2011 à 09:05

  49. très très heureux anniblog à toi
    il est formidable ton blog
    tes photos je craque complètement
    tes recettes succulente
    etc….bref, longue vie à lui
    et plein de bonheur à toi
    bisous
    patricia

    16 septembre 2011 à 13:09

  50. wafia

    salam alaikoum,

    bravo bravo et encore bravo pour ce superbe blog tout en couleur douceur…A chaque nouvelle recette c’est un emerveillement pour moi. Je ne suis pas aussi douée loin de la mais je m’essaie par moment a de recette simple aussi le materiel me fait parfois defaut donc niveau presensation c’est pas top top mais le gout jamais decu vraiment.
    Je suis actuellement en Algerie a Boumerdes je pensais trouver du materiel interessant mais ce n’est pas le cas faut dire que je ne connais pas bien les endroits ici mais bon…
    En tout cas bonne continuation.
    Aussi merci de m’avoir repondu par mail ya environ un mois de ca.

    Une fidele lectrice.

    Wafia

    17 septembre 2011 à 15:29

  51. yo

    tout ce que tu dis est tellement vrai! longue vie à ton blog!

    18 septembre 2011 à 07:27

  52. Avec beaucoup de retard mais du fond du cœur, très bon anniversaire à ce joli blog. Continues à nous charmer avec cette passion. Gros bisous.

    20 septembre 2011 à 18:13

  53. joyeux blog anniversaire ma chère!!! une vraie mine d’or et un plaisir pour les papilles !!!! tu es une vraie artiste très douée avec des mains de fée!! je te félicites pour ton talent et souhaites une longue vie à ton blog!! même si j’ai pas eu l’occasion de te rencontrer je te considères comme une soeur!! gros bisou

    2 octobre 2011 à 18:52

  54. insaf

    Trés en retard ….Mais joyeux anniversaire à ce BLKOG MAGIQUE je ne sais vraiment pas par ou commencer à le scruter l’analyser le décripter ….Il est magique et tellement généreux en images et savuers Merci ma kouky pour ce merveilleux partage

    12 janvier 2012 à 13:09

Laisser un commentaire