Blog de cuisine mère/fille

C’est le grand jour!!

mecque

Voici venu le grand jour!!

Je vous quitte mes chers amis pour  réaliser un rêve, un projet qui me tenait vraiment à coeur !! 

Concrétiser,  si dieu le veut,  le cinquième pilier de l’Islam qu’est le pèlerinage aux lieux saints!

Que dieu  facilite  et agrée le hadj de tout les pèlerins !

Je  serai absente durant un mois inchallah  mais je vous laisse au soin des deux douces mains de ma fille adorée qui vous gâtera avec ses recettes!!

Je compte sur vous pour lui rendre visite et la soutenir durant mon absence!

Que dieu vous garde et vous préserve!

Grosses bises! Kouky

70 Réponses

  1. Qu’Allah azawadjel te préserve oukhti et te facilite durant le hajj

    23 septembre 2013 à 12:35

  2. Noorsight

    Qu’ ALLAH agrée chacun de vos pas et de vos actes. Ghoufrane, taqwa wa ziadat imane InchaAllah.

    23 septembre 2013 à 12:38

  3. Coucou ma belle! oulalala mabrouk a3lik hanouna woualah j’ai la chair de poule! La3kouba li koul moumen inchallah ! n’oublies pas de faire des prières pour nous! Qu’Allah tout puissant accepte ton hadj ! bon voyage et inchallah que tu reviendras en bonne et parfaite santé! gros bisous

    23 septembre 2013 à 12:40

  4. je ne sais pas ce qu’on dit dans ces cas là mais je sais que c’est une étape très importante je suis contente pour toi que tu puisses t’y rendre que ce pèlerinage t’apporte paix et sérénité ma meilleure amie s’y est rendue et est revenue métamorphosée, sereine bisous

    23 septembre 2013 à 12:43

  5. une lectrice assidue

    salam ‘alaykoum,qu’Allah accepte votre pèlerinage,vous facilite tous les rites et vous rende à vos proches en bonne santé!

    23 septembre 2013 à 12:46

  6. khadija

    Machaallah !! C’est une très belle nouvelle
    je suis très heureuse pour toi
    Tarik Salama
    Reviens nous pleine de lumière de foi dans les yeux et dans le cœur !!
    qu’Allah te facilite ton pèlerinage et qu’Il l’agrée
    À bientôt
    inchaAllah

    23 septembre 2013 à 12:48

  7. nany

    Je viens de lire votre message, et sincèrement j’ai eu la chair de poule, et aussi une grande émotion ; car je connais cette joie et je connais ce sentiment de paix et de sérénité dans cet endroit sacré ; je suis trés contente pour vous ; je vous souhaite un bon hadj, et je vous demande une prière pour moi ainsi que pour toute ma famille. J’espère que vous nous reviendrez en pleine forme car vous allez renaitre de nouveau IN CHAALAH En ce qui concerne votre blog, soyez rassurer, je vous promets de le visiter tous les jours que Dieu fais ; histoire d’etre présente pour votre fille……………… QUE DIEU VOUS GUIDERA POUR ACCOMPLIR VOTRE HADJ DANS DE BONNES CONDITIONS. Permettez moi de vous embrasser trés fort et je vous dis à bientôt in chaalah………………………

    23 septembre 2013 à 12:49

  8. bon pelerinage a toi ma chere kouky, bisoussssssssssssss

    23 septembre 2013 à 12:50

  9. rahma

    face que ton hagj soit agréé de dieu, on hadj prie pour nous , en terre sainte

    23 septembre 2013 à 12:50

  10. Danielle

    Quelle bonne nouvelle, je ne suis pas musulmane mais je sais combien ce pélerinage sur le lieu sacré est important je suis heureuse pour toi mes pensées t’accompagneront ainsi que mes prières. J’ai confiance en Dieu « quelque soit son nom » et je suis sur que tu trouveras sur le chemin qui te conduit la paix, la sérénité mais aussi un cheminement qui te purifiera et te rendra plus forte. très fraternellement.

    23 septembre 2013 à 12:55

  11. Anonyme

    trèèèèèèès bonne nouvelle, ne nous oubliez pas dans vos pensées (moi c’est Sonia 🙂 qu’Allah vous facilite ce périple et vous illumine de Sa Lumière, Qu’Il pardonne les péchés de tous les pélerins et qu’Il vous donne Sa Baraka et Son amour, je vous souhaite que du bonheur pour cette vie et dans l’autre … alors on restera fidèle au blog et on attend les merveilles de votre merveille 🙂 Sonia

    23 septembre 2013 à 13:12

  12. meriam

    تروحي بخير وترجعي بخير إن شاء الله ، انا ماكتبليش ربي هاذ العام دعيلي نروح العام الجاي

    في حفظ الرحمن

    23 septembre 2013 à 13:15

  13. je te souhaite de faire un beau et bon voyage dans la paix et la sérénité , quant au blog comme j’y suis abonnée , je ne manquerai pas les recettes de ta fille adorée !

    23 septembre 2013 à 13:19

  14. Loubna Fatah

    Bon plerinage!

    Date: Mon, 23 Sep 2013 11:32:21 +0000 To: loubnafatah@hotmail.fr

    23 septembre 2013 à 13:45

  15. c’est trop chouette !! c’est mon rève aussi !! qe dieu l’accorde a tous les musulman incahllah !!
    hadj mabrouk et prend soins de toi !! reviens nous en bonne santé incahllah !!

    23 septembre 2013 à 13:50

  16. Anonyme

    rien a lire j’ai pleurer je suis tres contente pour vous in challah hadj mabrour w danb maghfour deiina bel maghfira w ta
    wab. in challah trohi w dji bekheir

    23 septembre 2013 à 13:56

  17. bila

    salem mabrouk 3alik ou Allah y sehel l koul moumène in chaallah ou labli y sehelek tlig ou y hennik que ALLAH puisse te procurer l’apaisement spirituel et la sérénité et si tu peut trouver un moment ait une pensée pour nous bisou

    23 septembre 2013 à 14:18

  18. Je suis catholique croyante et praitquante, je m »associe pleinement à ce que dit Danielle. Confiez nous à notre Dieu unique et revenez de pélérinage plus forte dans votre foi et votre vie Que ma prière vous accompagne.

    23 septembre 2013 à 14:39

  19. je suis très contente pour vous j,en suis sur que vous allez être en paix et en sérénité de savoir que vous êtes très proche de dieu . inchallah bi tawfik wa el maghfira n’oubliez pas chere madame el dou3a surtout pour nous tous on en a besoin .
    et je dirais a t votre fille je suis sur que vous nous avez laissez une personne qui est digne de vous représenter on dit telle mere telle fille rsbi yahfadha salam et depart bikhir et retour bikhir.faite nous savoir des votre retour pour vous félicitez aussi elf salami. fi ri3ate el allah .la illah ila allah mohamed rassoul el allah.

    23 septembre 2013 à 14:43

  20. hadj makboul wa danb maghfour inchallah et tu revienrais entres bonne santé et fais nous un douaa

    23 septembre 2013 à 14:48

  21. allah ybarek w yssahelk fi koul khatawatek amine .n’oublie pas el AD3IA pour nous in chaa allah .in chaa allah tu partira et tu rentras en tres bonne forme et santé et tu retrouve ce que tu a laisser derriere toi de meme .amine .haj mabrour wa sa3e machkour wa danb maghfour in chaa allah amine ya rab

    23 septembre 2013 à 15:20

  22. Dorris

    Tous mes voeux, je suis d’avance heureuse pour vous et me réjouis de faire connaissance avec ta fille adorée, Dorris

    23 septembre 2013 à 15:20

  23. zaïra

    je ne suis pas musulmane mais je sais à quel point ce pélerinage est important
    je ne doute pas que vous rentrerez comblée de bonheur
    bises

    23 septembre 2013 à 15:38

  24. meryem

    mabrouk a3lik ,

    face que ton hagj soit agréé de dieu, on hadj prie pour nous , en terre sainte

    23 septembre 2013 à 16:00

  25. ASSAM

    BON PELERINAGE. JE VOUS SOUHAITE D ACOMPLIR LE HADJ AVEC BEAUCOUP DE PIETE ET Q ALLAH VOUS AIDE ET VOUS DONNE DE LA FORCE POUR FAIRE TOUTES LES PRIERES AU LIEU SAINT. APPORTE NOUS DE LA LUMIERE.
    LAAKOUBA LINA ET A TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE VISITER CE LIEU SAINT DE L ISLAM.

    BON VOYAGE.
    BONNE PRIERE.
    BONNE SANTE.
    BON HADJ.

    23 septembre 2013 à 16:05

  26. Ilhem

    J aime beaucoup ce que vous faite pour nous je suis très content pour toi que dieu te protégé et bon pèlerinage inchaallah tu revient avec une bonne sante et blanche comme une feuille

    23 septembre 2013 à 16:12

  27. As selem aleyki,
    Masha’Allah c’est trop beau, qu’Allah taala te facilite. Bisou

    23 septembre 2013 à 17:36

  28. Hadj ma9boul et sa3y machkour inchaAllah

    23 septembre 2013 à 17:37

  29. Hafida

    Salam,
    je suis verte de jalousie…
    Ziara maqboula inchaAllah,prenez soin de vous et soyez patiente;
    moi,j’y retourne l’an prochain si Dieu le veut; ayez une prière pour nos frères syriens,égyptiens,tunisiens…Qu’Allah protège notre oumma.
    Salam.

    23 septembre 2013 à 17:41

  30. zeralda

    Je te souhaite un bon Hadj. Que DIeu accepte ce pèlerinage et quand tu seras dans ces lieux saints, fais des douas pour nous et tous les Musulmans. J’espère que tu reviendras en pleine forme et que tu continueras à nous faire partager toutes tes recettes. A bientôt Inch’Allah.

    23 septembre 2013 à 17:41

  31. Rabi yatagabel mina ou minkoum etta33aat

    23 septembre 2013 à 17:43

  32. KHEIRA

    Hadj mabrour wa denbone maghfour bon voyage ma chere !Allah yahfed votre fille et je penserai souvent a vous .

    23 septembre 2013 à 17:52

  33. lili

    hadj makboul in challah a toi et a tout les pèlerins , tu n’a pas besoin de nous demander de visiter les délices de ta fille adorée , moi perso je suis déjà accro bises et a très bientôt.

    23 septembre 2013 à 18:00

  34. Mabrouk 3alik et qu’Allah agrée ton pèlerinage Kouky…. Toutes mes pensées !

    23 septembre 2013 à 18:30

  35. Gourmande

    Allah allah thanbe marfour Wa Hadj makboule Inchallah prie le pardon pour chacune et chacun de nous parset reviens en bonne santé ya allah

    23 septembre 2013 à 19:02

  36. Qu’est ce que je suis contente pour toi !! Qu’Allah t’accompagne et te facilite ton hadl à toi et à tous les musulmans du monde ( et à ma mère aussi qui part le 2 ! ). Qu’Allah vous protège !! Bises !!

    23 septembre 2013 à 19:33

  37. Mimiami

    Lectrice assidue de ton blog, je te souhaite un beau et bon pelerinage. ..et ne t’inquiete pas, ta fille sera tres entouree par toutes les copinautes.
    Que la paix soit avec toi et tous les pelerins!

    23 septembre 2013 à 20:24

  38. Anonyme

    Machallah que Dieu accomplira tes désirs et tes vœux hadja makboula Inchallah bisouuuu

    23 septembre 2013 à 21:04

  39. Anonyme

    Machallah que Dieu guidera vos pas et hadja makboula Inchallah bisouuuuuuuu

    23 septembre 2013 à 21:08

  40. fadila

    salamalikoum
    je te souhaite un très bon voyage et surtout un bon pèlerinage que dieu te protège et te facilite ce merveilleux voyage sinon le plus beau de tous musulman.
    reviens nous en pleine forme inchaallah rayonnante de lumière avec la grâce de dieu permet moi de t’embrasser et ne t’inquiète pas pour ta fille chérie nous lui rendrons souvent visite à bientôt et que dieu te bénisse

    23 septembre 2013 à 21:41

  41. Oum zakarya

    Mabrouk!!! Qu’Allah taala te facilite!!!

    23 septembre 2013 à 22:00

  42. tiftou

    Mon Dieu quelle émotion , tout d’abord je vous souhaite du fond du coeur hadj mabrour wa sa3y machkour wa danb maghfour inchaallah . Trouhi wa t3oudi bi alfi salama . Je vous jure que j’ai pleuré à chaudes larmes en lisant votre message moi aussi j’ai eu la chance d’accomplir ce 5ème pilier en 2005 et j’ai été pour la 3oumra quatre fois depuis mais la magie de ces lieux saints fait qu’on n’est jamais repus , on devient accroc vous allez voir . Je n’ai pas pu m’empêcher de vous donner ce conseil : le jour de Arafat essayez de prier au maximum on a l’impression d’avoir le temps mais en faite ça passe très vite trop vite même il ne faut surtout pas perdre la moindre minute : priez priez priez car dans ce lieu magique les prières sont vite exaucées et je vous le dis en connaissance de cause , autre chose quand vous irez à minane prenez avec vous une rallonge éléctrique vous saurez sur place pourquoi . Enfin trêve de bavardage et promis je serai assidue avec votre fille . Gros bisous et n’oubliez surtout pas de prier pour l’Algérie quoique j’ignore quel est votre pays d’origine .

    23 septembre 2013 à 22:04

  43. samia

    machallah, tres heureuse pour toi, je serai la prochaine inchallah et qu’Allah accepte tes prieres et tes duas. A bientot inchallah

    23 septembre 2013 à 22:08

  44. Anonyme

    hadj makboul inchaallah

    24 septembre 2013 à 00:50

  45. Anonyme

    hadj makboul inchaalah

    24 septembre 2013 à 00:51

  46. nabila

    Bon perilinage ma sœur que dieu le tout puissant t’aidera pour accomplir ton hadj.
    prie pour nous tous.

    24 septembre 2013 à 08:35

  47. lamou

    alf alf alf mabrouk habibti

    24 septembre 2013 à 09:36

  48. fatima zohra

    très émue par cette bonne nouvelle et les yeux remplis de larmes que j’écris ce message tant je connais la sérénité et la quiétude de cet endroit saint ;
    je te souhaite hadj mabrouk et danb maghfour ainsi qu’ un bon retour incha allah
    bisous à toi kouky

    24 septembre 2013 à 10:27

  49. Satin fatiha

    Bon pélérinage et prié pour moi et mes enfants j’ai des problèmes quand vous vous mettez devant la kabaa pensez à moi je m’appelle fatiha et je suis d’ annaba merci merci et bon retour je vous embrasse

    24 septembre 2013 à 13:24

  50. Soraya

    Hadj mabrour we dhaneb maghfour incha Allah !! J’en ai les larmes aux yeux et je prie Allah de pouvoir un jour le faire avant de mourir !

    24 septembre 2013 à 15:05

  51. sémia

    السلام عليكم
    ان شاء الله حج مبرور و ذنب مغفر
    يا رب اكتب لي حجة

    24 septembre 2013 à 15:58

  52. samia

    Bon pélerinage oukhty et bon retour incha allah

    24 septembre 2013 à 17:00

  53. salima908

    hadj mabrouk oua roujoue bikheir inchaallah

    24 septembre 2013 à 19:20

  54. koulech mabrouk une tres bonne nouvelle lakouba lina hadj mabrouk

    24 septembre 2013 à 20:03

  55. Anonyme

    bon pelerinage kouky et reviens nous inchallah

    24 septembre 2013 à 23:25

  56. farida

    hadj mabrour wa sai machkour ainsi que retour en bonne forme

    25 septembre 2013 à 05:12

  57. حج مقبول وذنب مغفور إنشاء الله

    25 septembre 2013 à 08:36

  58. liberta60

    toute mes félicitation, rabbi y takabel ménék, wa y thabték. L’3gouba lina inchallah.
    Hadja mabrouka inchallah.

    25 septembre 2013 à 09:18

  59. Anonyme

    inchallah ce hadj vous apportera repos et paix et que vous accomplirez votre hadj bessaha oua el hana………

    25 septembre 2013 à 09:45

  60. souhila

    mabrouk, incha allah yatiik assaha pour accomplir ton hadj avec facilité………… inchaalah hadj mabrouk………. oua douaoune ( prières) amakboul

    25 septembre 2013 à 09:52

  61. Anonyme

    j’ai laisser un commentaire ou il ya des fruit d’automne je parler de son hajj même pas un petit mot je regarde tout les jours son blog

    25 septembre 2013 à 18:09

  62. Anonyme

    j’ai oublier de mettre mon non c nora

    25 septembre 2013 à 18:39

  63. kouky

    Bonjour Nora!
    J’ai essayé de vous contacter par e-mail, mais il semblerait que celle vous avez mise soit non valide, dommage!
    En effet, ma mère a bien lu votre commentaire, qui lui a fait très plaisir, mais hélas avec les préparatifs du hadj, elle était très occupée et ne pouvait pas se consacrer au blog comme d’habitude.
    Merci de suivre notre blog et pour vos commentaires.

    25 septembre 2013 à 20:20

  64. nany

    Ne soyons pas sévères avec notre chère KOUKY ; soyons indulgents ; elle prépare son voyage aux lieux saints, et croyez-moi, c’est exceptionnel……………..Il y a l’émotion, les préparatifs, la séparation avec la famille et ceux qui nous sont chères…………Je demande à toutes ces fidèles lectrices de prier pour elle, afin qu’elle puisse accomplir son HADJ et qu’elle retrouve sa famille, son pays en bonne santé IN CHAALAH…………..Je me permet d’adresser un gros bisou à sa charmante fille en lui promettant de consulter régulièrement le blog ; d’ailleurs je ne peux m’empêcher ; il est tout simplement formidable ; à bientôt

    26 septembre 2013 à 09:36

  65. kouky

    Merci beaucoup Nany pour votre gentil commentaire, qui m’a touché et fait très plaisir.
    En effet les préparatifs ont été très fatigants, et tout s’est passé trop vite!
    Et ma petite maman me manque déja!
    Merci de votre soutien.

    26 septembre 2013 à 10:50

  66. Anonyme

    merci de me répondre ne t’inquiète pas

    26 septembre 2013 à 13:54

  67. bon pelrinage chere kouky ,n oubliez pas un petit dou3a pour nous !

    29 septembre 2013 à 17:37

  68. Anonyme

    حج مقبول ان شاء الله

    1 octobre 2013 à 15:40

  69. Anonyme

    machaalah rabi yatkabal haj makboul wa dand marfour

    2 octobre 2013 à 08:57

  70. Nadira

    Bonjour,
    Vous avez pris de très belles photos ! Merci pour le partage, que Dieu accepte votre Hadj.

    17 décembre 2013 à 06:41

Laisser un commentaire