Blog de cuisine mère/fille

Rencontre entre blogueuses et petites photos de vacances…

De retour après quelques jours d’absence, j’ai beaucoup de plaisir à vous retrouver, pour de nouvelles aventures culinaires!

Je tenais à vous remercier pour vos visites et pour vos gentils commentaires, et à partager avec vous ces petits souvenirs de vacances!

Mon petit séjour à Alger m’a permis de retrouver  le joli petit port de Bouharoun…un petit coin tranquille que j’adore!!

Connu pour ses  délicieuses salades et  ses succulentes grillades  à la  braise!!

Salade de poulpe

Salade de piments

Sardines grillées

Gambas grillées

Une agréable rencontre entre blogueuses!!

J’ai eu le plaisir d’être reçue par la douce et gentille Ratiba, et j’ai eu  occasion de rencontrer la pétillante  Soulef et la sympathique  Souhila!!

Après midi très agréable où on a beaucoup  rigolé  et  papoté cuisine!

Merci les filles! j’ai adoré vous rencontrer!!

J’ai dégusté un  savoureux cake aux figues ainsi qu’une tarte aux pommes à tomber,  préparés par Ratiba ainsi qu’une délicieuse confiture de figues!!

et enfin le délicieux gâteau au citron de Souhila!

Comme vous pouvez le constater, avec ce voyage culinaire, j’ai fait largement la réserve pour le Ramadhan!!lol!

Avec ces odorants petits brins de jasmin , je vous souhaite un bon Ramadhan!!

T’soumou bessaha oulehna inchallah!!


14 Réponses

  1. c’etait magnifique ma chere,
    etre avec toi est un vrai moment de bonheur que j’ai bien aimer
    a la prochaine a Batna, ou a Bristol
    bisous

    9 août 2010 à 23:28

  2. kouky

    ça sera avec plaisir inchallah Soulef!! vous êtes toutes les bienvenues chez moi!! bises!

    9 août 2010 à 23:35

  3. viens chez moi, j’ai les mêmes en couleur!!!!!(des post sont parus)
    ben nous aussi, les tunisiennes, on s’est rencontrées, au moins deux fois, et pour moi….je cumule…. TROIS!!!
    Alors à quand un rendez-vous tuniso-algérien à…. Tabarka ou Tunis ou ailleurs!!!!

    9 août 2010 à 23:50

  4. Merci pour les tres belles photos, surtt des grillades, miam miam! bsahetkoum ma chere et vivement notre rencontre inchallah
    saha ramdanek et a tres bientot inchallah
    bises

    10 août 2010 à 04:36

  5. la nonna

    bonjour ma môman du net!j espere quetout va bien pour toi!je suis contente de te retrouver!!!tu m’a manqué!!mille bisous a touaaaaaaaaaa

    10 août 2010 à 07:20

  6. Là je peux te dire bravo ma belle pour les belles photos, mais les premières je n’arrive pas a situer l’endroit exactement, je constate que nos plages sont sublimes

    Pour la fameuse rencontre, c’était sincèrement un Honneur pour moi de te rencontrer ma chère amie, une telle classe et sagesse dégageaient de ta belle personne, j’ai vraiment aimé te parler, et quel dommage d’être arriver un peu tard, la prochaine fois je serais la première a t’attendre hihihi
    bisou a ta ravissante Fille et mes respects a Mr Kouky
    et SAHA RAMDANKOUM
    bisou

    10 août 2010 à 09:28

  7. très mignon petit port et des photos qui me donne faim

    10 août 2010 à 10:06

  8. oh ton séjour a du être génial mashallah je suis très contente pour toi
    et wahouu ta de la chance d’avoir rencontré ses trois pro de la cuisine 😉
    bisous mimi

    10 août 2010 à 10:39

  9. kouky

    merci mes amies pour vos passages et vos gentils commentaires!
    – Annie, j’attends avec impatience la rencontre tuniso- algérienne!!l’été prochain inchallah!!
    – Kaouther, je suis très contente car notre rencontre est très proche inchallah!!
    – Bisou ma chère Nonna!! moi aussi tu m’as manquée!!
    – Souhila rabi yahfdhek, tout le plaisir et l’honneur a été pour moi!! le port de pêche de Bouharoun est situé sur la côte ouest d’Alger , en allant vers Tipaza, c’est juste après Bousmail. c’est mon amie qui m’a fait découvrir ce joli coin!!on mange superbement bien sur le port, où les poissons sont grillés tout frais à leur arrivée! je n’ai jamais connu de saveur pareille!! tu me diras c’est normal, je suis de l’intérieur du pays! lol!!
    – Sigrid, tu as raison, c’est un coin très mignon!!
    – Merci Mimi, tu as raison j’ai eu de la chance de rencontrer ces amies blogueuses!

    10 août 2010 à 13:32

  10. C’est frustrant! Et les photos des blogueuses alors???????????????
    A bientôt.

    10 août 2010 à 16:33

  11. kouky

    désolée Nadji, on n’a pas pris les blogueuses en photos!!

    10 août 2010 à 16:52

  12. je tombe par hasard sur ton BLOG et je découvre Bouharoun le village où est née ma famille maternelle (espagnols)et ma mère , pêcheurs ils m’ont souvent parlé de leur Grillades de sardines et salades de poivrons , ça m’a fait trés drôle mais super plaisir , je vois que les bloggeuses sont très actives en Algérie aussi , c’est sympa ;
    A bientôt
    Garance

    11 août 2010 à 09:28

  13. J’habite tout près de Bouharoun .- à Tipaza! Dommage que vous ne passez! Enchallah prochaine fois que vous êtes tous les bienvenus!

    16 août 2010 à 14:37

  14. bssahetkoum
    je suis triste d avoir rate ca 🙂

    20 août 2010 à 22:38

Laisser un commentaire