Blog de cuisine mère/fille

Gâteau d’anniversaire d’architecte

 

 

Bonjour,

Juste pour le plaisir des yeux et du partage et aussi pour garder une trace des oeuvres de ma fille…

Gâteau d’anniversaire destiné à un architecte, réalisé par ma fille. 

Elle eu carte blanche pour le design, donc elle a opté pour ce gâteau sobre,épuré,élégant et plus masculin que ce qu’elle a l’habitude de faire . 

Il est constitué de génoises à deux parfums, vanille et chocolat, d’une crème au pralin maison et de noisettes caramélisées concassées.

 

***********************

 

Si nos partages vous plaisent,merci de nous suivre sur notre page Facebook  Cuisine à 4 mains , notre Instagram,    et notre Pinterest

Un petit commentaire, un avis, un petit coucou fait toujours plaisir

Donc si vous aimez une de mes recettes, si vous la réalisez faites moi signe en m’envoyant le lien de votre publication  si vous avez un blog

ou une photo si vous n’avez pas de blog,  à cuisinea4mains@hotmail.fr

votre réalisation figurera avec la recette d’origine.

Merci !!!

9 Réponses

  1. Chapeau bas pour ta fille. Bisous

    10 novembre 2018 à 15:35

  2. betty

    superbe et très élégant ! bravo

    10 novembre 2018 à 16:36

  3. Zouahi Radyaa

    Vraiment, chapeau bas, quelle Artiste. C’est de l’art Pâtissier. Bon courage ma fille et beaucoup de réussite inchaallah.

    10 novembre 2018 à 17:05

  4. mayrargue

    Magnifique. j’adore la sobiété et l’ élégance. Bravo.

    10 novembre 2018 à 18:00

  5. Cest77

    Bravo à votre fille! Le gâteau est magnifique

    10 novembre 2018 à 19:49

  6. khadija

    Très élégant très belle réalisation Allah i barekk likoum

    10 novembre 2018 à 20:44

  7. Bravo l’artiste ! Quelle imagination, quel style l ta fille a vraiment trouvé sa voie

    10 novembre 2018 à 21:01

  8. Anonyme

    Juste magnifique, sobre et élégant. On a marre de voir des gâteaux avec trop de couleurs et de décorations superficielles. Bravo

    11 novembre 2018 à 11:07

  9. Anonyme

    No comment juste magnifique rien à dire un grand bravo Machaallah

    12 novembre 2018 à 20:09

Laisser un commentaire