Blog de cuisine mère/fille

Très bonne année 2017 et The Best of 2016

best-of-2016-cuisine-a-4-mains

 

Désolée pour le retard, ayant été souffrante ce n’est qu’aujourd’hui que je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2017.

Qu’elle soit pour vous une année pleine de bonne santé, parce que qu’on ne peut rien faire sans, de quiétude de l’esprit, riche en expériences et découvertes intéressantes dans tous les domaines, de réussite et de bonheur. En espérant un peu de paix dans  ce monde en ébullition. 

L’année 2016 a été une très belle année pour moi Dieu merci car j’ai eu l’immense  bonheur d’être grand mère pour la première fois ! Une expérience unique !

Culinairement parlant j’ai testé beaucoup de recettes intéressantes et appris certaines techniques . Cette petite mosaïque reprend les meilleures réalisations de 2016, celles qui ont été les plus vues sur Pinterest et Facebook. J’espère que vous en avez testé certaines et qu’elles vous ont plu. Si ce n’est pas déjà fait, j’espère vous avoir donné envie de le faire pour cette année.

Je n’ai qu’un regret c’est que l’aventure du Daring Kitchen s’arrête cette année, c’est un groupe avec qui j’ai appris énormément de choses, leurs défis m’ont fait sortir de ma zone de confort et fait découvrir de nouveaux plats, de nouvelles saveurs de lointaines contrées du monde. Triste… mais tout à une fin…Il faut aller vers de nouveaux horizons avec de nouvelles recettes et nouvelles découvertes!

Merci  pour vos visites , vos gentils commentaires et votre confiance !

Très bonne année!!

 

16 Réponses

  1. Merci tout le monde a bien le droit d’être malade ..; meilleurs voeux donc de bonne santé pour 2017

    10 janvier 2017 à 15:53

  2. Anonyme

    Une très belle année à vous, et merci de nous enchanter par vos merveilleuses recettes, un régal à chaque fois !
    Pace e Salute !!
    Claudine de Corse

    10 janvier 2017 à 15:55

  3. grazi

    Très bonne année à vs aussi!

    10 janvier 2017 à 16:44

  4. khadija

    Sana saidda ou koul a3m antoum bi kheir.
    C’est très triste pour le Daring kitchen : j’ai amélioré mon anglais grâce à vous. mais fiha kheir, quelque chose de mieux vous attend pour 2017 et les autres années InShaAllah 🙇🙇🙏🙏.

    11 janvier 2017 à 01:08

  5. Anonyme

    Bonne et heureuse annee a vous avec tout mes meilleurs voeux et prosperite. J’espere que cous reprener de votre maladie et que Dieu vous guerisse et protect. je suis tres ravis de vous joindre et merci pour votre hospitalite dans votre site. je vous envie enormement et je vous tire chapeau!!!!! BISOUS

    11 janvier 2017 à 01:49

  6. J’espère que tu es complètement rétablie et je te souhaite une merveilleuse année avec ta petite famille. Gros bisous. Michèle

    11 janvier 2017 à 07:17

  7. nan

    Très bonne année à vous aussi et merci pour ces belles et bonnes recettes

    11 janvier 2017 à 09:25

  8. Sally

    Très bonne année, meilleurs vœux et encore merci un grand merci pour le partage.

    11 janvier 2017 à 22:11

  9. néné

    Très bonne année en vous souhaitant qu’elle vous apporte autant de bonnes choses que la précédente,longue vie et bon rétablissement.Rabii yahfedna djmaiine , qu’allah nous réunisse toujours autour de bonnes choses oaua you allif bienna kouloubina amine

    12 janvier 2017 à 10:11

  10. néné

    Au fait,bon yenayer assougasse amegaze in cha allah

    12 janvier 2017 à 10:27

  11. kouky

    Amine ya rab. merci Néné pour vos gentils voeux et très bonne année à vous et à votre famille !

    12 janvier 2017 à 22:20

  12. kouky

    Très bonne année Sally à vous et à votre famille !bisous !

    12 janvier 2017 à 22:21

  13. cuisinière

    plein de bonnes choses pour une dame aussi bonne et généreuse que toi; puisse dieu t’accorder santé et bonheur tout au long de ta vie et après de tous ceux qui te sont chers

    14 janvier 2017 à 17:34

  14. bonne année et surtout une bonne santé pour vous et les votres

    14 janvier 2017 à 19:01

  15. kouky

    Merci Ludmilla ! très bonne année à vous et aux vôtres! bisous!

    15 janvier 2017 à 20:29

  16. kouky

    Merci Beaucoup ma chère Cuisinière! très bonne année et bonne santé à toi et aux tiens! Boussa!

    15 janvier 2017 à 21:02

Laisser un commentaire